Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
23 avril 2008

La dernière nuit.....;)

Demain, ces feuilles seront dépliées....et moi: envolée sous d'autres cieux....Si mes plans fonctionnent, je pourrai faire un petit bilan photographique de mes découvertes quotidiennes.....première étape: Montréal-Nice........on annonce 19 degré à Nice ...;)) ma température idéale pour marcher...!!! Bise......et à bientôt.....

bl5986

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue à toi Lady dans notre beau pays.<br /> J'espère que tu feras de belles découvertes et que tu rentreras les yeux pleins de beaux souvenirs.<br /> Bisous<br /> BB
Répondre
D
Bonnes vacances ly, et bienvenue en Europe<br /> tu as de la chance le beau temps es enfin là<br /> profite bien de ton séjour<br /> grosses bises
Répondre
D
Bonnes vacances ly, et bienvenue en Europe<br /> tu as de la chance le beau temps es enfin là<br /> profite bien de ton séjour<br /> grosses bises
Répondre
A
Bonnes vacances, Ly<br /> Bises et à bientôt<br /> Alain<br /> PS: je pars demain matin pour 1 semaine, des articles sont programmés pendant mon absence
Répondre
M
Bon vol, bonnes vacances et plein de belles rencontres et de bonnes choses.<br /> A bientôt sur la toile.
Répondre
Publicité