Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
18 juillet 2008

Jeu de cache cache.......ce matin....

Avec une sauterelle.......elle est bien cachée...je ne la vois pas...;) elle se déplaçait discrètement de feuille en feuille...;)

bl6846

Ce champignon à vaste corolle.... vivait sur une vieille souche d'arbre....il avait une douce texture.......

bl6848

Aie.......c'est à moi.......ces mouettes s'amusaient à se voler le morceau de pain....au stationnement du marché...

bl6849

Comme vous êtes immense Mme l'outarde...!...et comme vous êtes petit Mr le chardonneret...!!!

bl6854

Des nouvelles du Québec....voici un site à consulter....bienvenue...;)

bl6847

Cette semaine, c'est la fête du Lac des Nations à Sherbrooke....Jeux.....artisans......manèges.....artistes....feux d'artifice......tout...pour amuser petits et grands.....

bl6850

Appâts pour enfants.......qui ne veut pas repartir avec un toutou dans ses bras...?...lol

bl6851

Pas de fête sans.....commanditaires... celui-ci a trouvé sa place au soleil.....!!! ou plutôt une place sur le lac...;)

bl6852

Un grand bonheur pour moi...je suis fan de Marco Calliari......chanteur italien...il est magnifique!!!...le voici en répétition...

bl6853

Une vue plus générale du site...juste au bout du lac......(seulement une petite partie)....

bl6855

Toutes les soirées se terminent par une compétition de feux d'artifices...ce soir c'était le feu de l'Ontario....

bl6856

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle photos et beau partage! Merci et belle soirée!
Répondre
R
Bon dimanche ! <br /> Bisous
Répondre
R
Coucou, Je ne t'oublier pas, alors je reviens tout doucement sur mon blog et profite de passé chez toi pour te souhaite une bonne soirée, A très bientôt ………….Rose
Répondre
B
Avec petit pompier vous ne restez pas pour la fête? A+
Répondre
C
Un petit coucoucou pour te souhaiter un bon week-end !<br /> Bises,<br /> Christian
Répondre
Publicité