Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
13 août 2008

L'état du ciel hier au soir.....

Une lumière mystérieuse provenait du Sud-Est......c'était assez impressionnant...la voici....

bl71146

Ça bourdonnait bien fort...et quand le boeing décolle, il faut disparaître de la piste...;)

bl71147

Ce matin , flânage près de l'hôpital Argyll.....en attendant de "subir" ma prise de sang annuelle....on y a installé des boites à jardinage pour  les résidents à longue durée.......pas mal leurs tomates...;)

bl71148

Ils auront également de délicieux haricots.......

bl71149

Dans le petit bois, une aire de repos avec amoureux sous le parapluie....je trouve qu'être à deux sous un parapluie, c'est très romantique...;) n'est-ce pas Tony?....http://www.tony87000.com/

bl71150

Des petites flammes jaunes comme celles que j'ai trouvé en fin de semaine à Cowansville....!

bl71151

Ces fleurs roses près du mur de l'hôpital dégageaient un parfum sublime....!

bl71153

Clin d'oeil à Jean-Marc http://motonaturepatrimoinepoesie.over-blog.com/  un passionné de moto...;)

bl71154

Une remise toute blanche avec de grandes fleurs roses pour remiser la moto en toute sécurité le soir...;)

bl71155

Bon jeudi.....bise....

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la deuxième photo :)
Répondre
M
He bien, il y a eu une tempete avec un ciel pareil ? les deux amoureux ont dus apprecier le parapluie bisous
Répondre
E
Ben bucolique tout ça. A propos de ciel tourmenté, viens voir mon ciel doux d'août.
Répondre
E
Ben bucolique tout ça. A propos de ciel tourmenté, viens voir mon ciel doux d'août.
Répondre
R
Les fleurs rose ces des Lys comme tu dit sa sent bon, Bonne soirée a bientôt bisous .............Rose
Répondre
Publicité