Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
14 août 2008

Ce matin.....

Du brouillard intense......un feeling que le soleil est derrière......la journée a prouvé que ce sentiment était positif...;)

bl71156

Coeur séché dans verdure vivante....!

bl71157

Le temps à déposer un collier de perles sur la corde à linge.......superstition qui devrait donner du ...beau temps..lol

bl71158

Petit Pompier m'a permis de venir jusqu'à lui aujourd'hui....je pouvais même me regarder dans ses yeux...;)

bl71159

Le bain d'oiseaux est envahit par l'arbre à pop corn...;)

bl71160

Petit Pompier sur la rampe de la galerie, vient de remplir ses sacs de provisions....il salue le Pierrot qui se ballade sur la route du Nord...;)  http://pierrotblog.hautetfort.com/

bl71161

J'aimais bien ce complément de couleurs entre le ciel et ces petits fruits.....un classique...;)

bl71162

Lors de ma promenade, je voyais un tapis parsemé de verdure.....mais sur l'écran j'ai bien vu une grille ...naturalisée...lol

bl71163

À petit pas...l'automne commence à colorer le paysage......un plaisir pour les yeux.....

bl71164

Un bon gardien.......à moins qu'il attende sa promenade en voiture...;)

bl71165

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ha non !!! pas déja l'autonne on ai bien en été , ces vrai que ces trés beau l'autonne, Bon lundi bisous .............Rose
Répondre
L
Le vent, la pluie et surement le froid ne t'empêchent pas de nous faire profiter de tes jolis clichés et c'est une bonne choses que celle là !<br /> Bises<br /> Laurent
Répondre
L
Sur ces magnifiques photos,je te souhaite une agréable fin de semaine.Profite en car on annonce du beau temps pour le week end.<br /> Bon Vendredi,chère Lady.
Répondre
M
...et l'été n'est pas fini .Cela va trop vite à mon goût même si les couleurs automnales sont superbes .Petit pompier a raison de faire des provisions . Il est génial.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
Je vois que petit Pompier n'hésite pas à faire des provisions... tu me diras qu'avec le temps que l'on a en ce moment, on ferait peut être bien d'en faire autant lol...<br /> Gros bisous, Syl
Répondre
Publicité