Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
22 octobre 2008

Première vision ce matin.......

En sortant Caillou.......une voiture avait revêtue une couverture blanche .....le froid est parmi nous....

bl72033

Puis les pistes de Caillou dans la neige...les premières....ça dû le réveiller comme il faut...;)

bl72034

L'énorme citrouile du voisin s'est mérité un bonnet finement tricoté....

bl72035

De passage dans la petite forêt en bas de chez moi, j'ai trouvé un nouveau personnage de BD.....il possède 2 grosses oreilles et un oeil ...magique...il voit tout...lol

bl72036

Sur le toit de la maison des jeunes dans le parc, des griffes anti-chute de glace......moins dangereux pour se faire briser le crâne..;)

bl72037

Baie bleue sous glace.......

bl72038

Bien pratique ...d'avoir de longues pattes..;)

bl72039

Et ce squelette m'a fait bien rire avec son attitude sur le bout des pieds, et le geste de vouloir siffler.....vous avez entendu quelque chose?...;)

bl72040

Les feuilles ont passé le relais couleurs à d'autres objets...pour que le plaisir des yeux se poursuive...;)

bl72041

Il me regardait droit dans les yeux...sans broncher.....brave minou...!!!

bl72042

Pourquoi pas des yeux savoureux pour le dessert?...Selon l'article du journal, il paraît que cette friandise est délicieuse...mais moi je suis d'abord visuelle...;))

bl72043

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour ,je vois que la neige a déjà fait son apparition ,il faut se préparer pour les froides jounées d'hiver..chez nous pour l'instant le soleil est là,mais ça ne va durer ..
Répondre
W
Wow déjà de la neige! Bizarre de voir une citrouille avec de la neige sur le coco. <br /> <br /> Pour la tarte aux yeux... Je croyais que c'en était une au début. Moi ça ne me répugne pas du tout. Ça me ferais plus raconter une couple de naiseries en en bouffant un ou deux. Parce que les yeux.. ça doit être meilleurs quand c'est par Paire. Tu sert ça sur une assiette en forme de lunette et c'est parfait!<br /> <br /> Le chat n'a pas l'air aussi joyeux que Caillou! Aurait il de la neige a ses pieds? Ses yeux... (tiens encore des yeux) exprime ça à mes yeux juste un peu mais il était surpris par la neige de ce matin et heureusement tu est arrivée pour lui faire de l'oeil...<br /> <br /> Sifler pour un squelette est déjà tout un exploit! Avec les doigts en plus! Il devrais se faire homologuer pour un record dans le genre. Heureusement que tu l'avais a l'oeil et que c'est photographié!<br /> <br /> L'arbre avait bon pied bon oeil! Mais quand le petit chaperon rouge lui dit: Ooohhh arbre qui a bon pied, bon oeil... comme tu as de grandes oreilles! Mais comme il n'avait pas de bouche il ne pouvait répliquer "Mais c'est pour mieux t'entendre mon enfant!" Le destin a donne oreilles comme les murs mais pour la parole c'est le mauvais oeil qui gagne!<br /> <br /> Me semblait qu'elle était rouge! C'est une inside. Mais je l'écrit ici à défaut de se le dire entre quatre yeux.<br /> <br /> J'aime bien les labradors! Ce sont de braves chiens! Ce serait le genre de chien que j'aurais peut-être si je n'étais pas dans un appart. QUand je partirais en ballade photo avec lui, il trouverait la marche longue! <br /> <br /> Prendriez vous un petit fruit? Allez-y servez vous! Il n'y a pas de gêne... C'est à l'oeil! <br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
M
Hi,hi,hi ... le squelette siffleur, le chien aux longues pattes, ce petit personnage de B.D., le minou sympa .... mais les yeux en dessert oh non !!!!! Déjà la neige !!! Comme ça revient vite !<br /> Bises à toi Lady.
Répondre
G
J'aime bien ton blog, et les liens que tu proposes, tu dois y passer un temps fou ?<br /> J'aime les gens qui vont au bout de ce qu'ils aiment, ça signifie qu'ils s'épanouissent ; je te mets en lien sur mon site.<br /> A bientôt.
Répondre
L
Cette neige me fait penser que Noël n'est pas loin.<br /> Mmmm,un oeil au beurre noir,ouch.<br /> Bon Jeudi,chère Lady.
Répondre
Publicité