Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
23 octobre 2008

Rond de glace.......

Dans le bain d'oiseaux......la patinoire est ouverte....vite filez vers le Sud....;)

bl72044

Compo. dans l'arbre à popcorn.....les couleurs sont de plus en plus chaudes.....!

bl72045

Un grand ménage est nécesssaire......les toiles d'araignées se multiplient...;)

bl72046

Le temps est venu de poser les pneus d'hiver....obligatoire cette année d'ici le 15 Décembre....les miens sont installés d'hier.....la neige peut tomber..;)

bl72047

Commerce bien identifié...Marie-Fleur.....juste pour se faire plaisir aussi...!

bl72048

En passant chez le cordonnier, j'ai rencontré Belle......une mignonnette bien timide...lol

bl72049

Sur la rue Alexandre....le commerce:  Trésors d'Alexandrine....un vrai coffre aux....trésors...;)

bl72050

Un bel exemple de détente...féline......la couleur de ce chat se fond bien dans cet environnement...

bl72051

Intriguant ce calendrier......je l'ai regardé longuement.....

bl72052

Au même endroit, une bijouterie bien spéciale, ce perroquet dans les petits fruits rouges......

bl72053

Bonne journée......

bise...

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
W
et voilà, j'ai vu tout ce que j'avais loupé ...du coup j'étais tellement absorbée et admirative que je n'ai pas posté de commentaires mais.... que de belles choses, que d'imagination ...je pars la semaine avec toutes tes photos en tête
Répondre
L
Ly, t'as un oeil qui voit tout....<br /> Vous mettez déjà des pneus neige ? et ce chat qui se chauffe au soleil !!! crois-tu que la neige va donc arriver si vite ? bises
Répondre
L
Sympa les photos
Répondre
S
Toujours d'aussi belles couleurs, il faut en profiter, bientôt tout sera blanc !<br /> Biz
Répondre
M
Je ne savais pas que le pop corn poussait dans les arbres...<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bise.
Répondre
Publicité