Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
28 octobre 2008

Petite journée......

Plus de planif. à l'interne....dehors la nuit se mêle avec le jour...pourtant ce n'est pas encore l'halloween pourse déguiser...;) Sombre...pluvieux....même petit pompier se met a l'abri pour son repas.....

bl72118

Chaton n'a pas peur de l'eau....il fait parti de  mon parapluie.....;) il n'a pas le choix...

bl72119

Cet arbre a toute mon admiration......vraiment costaud dans son tronc et ses branches.....puis lui aussi garde ses feuilles d'automne.....

bl72120

Ce monstre semblait bien réel...à moins que........?  je me sauve....

bl72121

Le bas du ciel du côté Est......On annonce jusqu'à 25 cm de neige dans les régions du Nord de la province....çe ne sera pas beau du tout à partir de demain....

bl72122

bisou....

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un arbre de saison ... une fois débarassé de ses feuilles, il sera prêt pour ce soir.<br /> Un arbre noir, aux branches tortueuses, idéal pour effrayer.
Répondre
L
ah... petit pompier est là !!! j'adore cet arbre noir avec ses feuilles couleur d'automne.... et maintenant il va se retrouver tout blanc... Il est rigolo ton parapluie<br /> by Ly, et à bientôt
Répondre
M
Il garder le moral, on n'a jamais été aussi près du printemps...<br /> Bises.
Répondre
J
Malgré le froid il fait bon préparer les fêtes qui vont se multiplier en cette fin d'année ...<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> @+
Répondre
S
J'aime bien le petit chat de ton parapluie, quant au fantôme il est effrayant!!!:-o<br /> Bonne soirée<br /> Biz
Répondre
Publicité