Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
21 décembre 2008

Papillons de givre.....

Oups...j'ai oublié mon filet...;)

bl73008

Coucou.......

bl73009

Mon gazébo en hiver...les sièges de la balançoire sont dans la remise.....

bl73010

Jeu de neige dans le rond point ........

bl73011

Happy Hollidays est grippé et garde le lit...de neige...;)

bl73012

Ce soir, souper de Noël chez une amie, avec sa famille...........on s'est bien amusés....

bl73013

Quand je suis partie, les canons à neige fonctionnaient au Mont Bellevue......

bl73014

Bon dimanche..

bise...

ly..xx

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De la bonne humeur, malgré la neige. Bonnes fêtes Ly. A+
Répondre
C
UN PETIT MOT POUR M EXCUSER ... <br /> POUR LE RETARD A TON PETIT MOT... <br /> J AI SUIVI UN COURS <br /> ET PAS BEAUCOUP DE TEMPS POUR INTERNET... <br /> JE TE SOUHAITE UN TRES JOYEUX NOEL... <br /> ET DE PASSER DES MERVEILLEUSES FETES... <br /> coeurdenfant <br /> http://COEURDENFANT.SKYNETBLOGS.BE
Répondre
K
vraiment superbes les papillons... tant pis pour le filet !<br /> bizzz
Répondre
M
Très jolis ces papillons de givre! :-)
Répondre
J
Du givre qui donne froid dans le dos <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> @+
Répondre
Publicité