Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
1 janvier 2009

Coup dur pour l'Amaryllis.......et pour moi...

Hier au soir quand je suis revenue de mon réveillon, l'amaryllis était couchée sur la table...les 3 fleurs étant trop pesantes pour la tige.....j'ai donc dû l'appuyer dur le dossier d'une chaise...mais faut dire qu'elle est rendue à maturité...ce n'est plus qu'une question de jours...!!! Elle a tout donné pendant cette périodes de festivités.....!

bl73104

Pas de randonnée bien longue aujourd'hui avec un gros -30 degré......le froid mord les joues...et pince les doigts.....;)

bl73105

Et les papattes sont...glacées...!

bl73106

Au café il faisait froid aussi......même le soleil couchant ne dégageait pas assez de chaleur......

bl73107

Cette antenne de radio à bien un style personnel...;) pas chaud pour elle ..;))

bl73108

Quittons ce climat rigoureux pour un autre plus clément...;) La Grande Place près de la Promenade des Anglais à Nice...Ces statues toutes éclairées le soir , ne pouvaient passer inaperçues.....

bl73109

La fenêtre de ma chambre à l'Hôtel Gothard.....je choisis toujours des chambres près des gares routières....J'aimais cette grande fenêtre...!

bl73110

Des amuseurs publics, il y en a partout......

BL73112

Des personnes bien glamours aussi...;)

BL73114

Des occasions pour se faire un auto-portrait...lol ... la tentation est forte dans un reflet......un petit souvenir en passant....

BL73111

Des plantes qui profitent aussi des derniers rayons de soleil......

BL73115

Fréquents les séchages à l'air naturel sous les fenêtres......

BL73116

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et ben j'ai bien fait de faire machine arrière sur le temps...<br /> sinon je ne t'aurais jamais rencontrée pour de vraie. quel charmant portrait.<br /> mais tu es frisée comme un mouton !!!<br /> <br /> -30°c dis-tu <br /> et moi qui suis gelée avec mes -10.-8 °c..<br /> faut vraiment pas que je quitte mon 61.<br /> alors une douce année à toi et toute ta famille.<br /> que 2009 t'apporte.....<br /> et surtout le bonheur des joies partagées.<br /> <br /> amitiés de par de là les frontières<br /> rsylvie
Répondre
W
L'auto-Portrait est bien réussi avec ce soleil dans les cheveux! En plus c'est le genre de matériel que j'aime exploiter... du verre réfléchissant ou de la pierre opaque et lisse!<br /> <br /> Elle est sauvée par un meuble contrairement à l'expression qui dit sauvons les meubles... On a la preuve qu'ils le rendent en retour!<br /> <br /> Froid vous dite? Un degré de plus et même la fumée retournais en dedans pour se réchauffer... J'avoue qu'on se sent particuièrement bien en dedans! Vive le chauffage :)<br /> <br /> Le soleil a du moin une riche chaleur dans ses tons! Même la fille sur la photo d'en dessous se fait bronzer. Elle est rendue vraiment noire même. Elle n'a pas mis de crème pour se protéger des rayons :) Sur l'autauroute elle doit se dire, je suis une fille dans le vent...
Répondre
P
Enchanté de vous connaitre...<br /> <br /> Bonne et heureuse à toi Ly !!!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Un joli cadeau en ce début d'année que de faire ta connaissance au travers de cet auto portrait... Sinon -30° ? Dire que chez moi avec -7° je trouve déjà qu'il fait bien froid lol. D'ailleurs ce sont des températures qui ont fait que mon séjour pour le nouvel an a été un peu plus long que prévu mais me revoilà enfin.<br /> Gros bisous à toi et bon week end, Syl
Répondre
P
ici nous passons du froid polaire au soleil et cela sans transition.<br /> Vous avez le pouvoir de vous téléporter et de nous emmener avec vous?<br /> Mais où êtes-vous donc pour supporter des températures aussi négatives?<br /> Je comprends que vous vous envoliez pour Nice et sa douce chaleur.
Répondre
Publicité