Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
30 janvier 2009

Avant de quitter la maison......

Pour réconforter Caillou, je roule mes jeans sur son coussin...il s'appuie la tête dessus....je suis certaine qu'il s'ennuie moins et rêve à mon retour...lol

bl73571

Lors de ma randonnée ce matin , j'ai entendu un arbre roucouler....il était chargé de tourterelles.....

bl73572

En voici une de plus près......

bl73573

Au travail,cet après-midi, j'ai trouvé ce mot d'enfant.......

bl73574

Repos au cfé.....j'aimais ce décor rétro et chaleureux...ignorant que dehors une tempête sévissait...!

bl73575

Au départ de mon hôtel de Santa Margherita, j'ai aimé ce magnifique bouquet sur le comptoir de la réception......

bl73576

Voici une reproduction de la dame nommée Margherita de Ligure.....

bl73577

À Ventimiglia, le premier village d'Italie, le train s'est arrêté subitement....j'étais encore assise dans mon wagon....lorsque j'ai appris qu'l y avait une grève.....je revenais alors de Santa Margherita.....Cette dame s'est amuséeà faire du pouce pour continuer son chemin.......Quant à moi, j'ai choisi l'autobus...;)

bl73578

Arrivée à Menton, il a fallu prendre un autre autobus pour me rendre à Nice.......Ce bouquet de cactus était grandiose...!!! et en plus...fleuri....

bl73579

Élégance et scooter vont de pair.....!!!

bl73580

Bon we......

bisous...

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est bein ce que tu fias pour Cailloux!<br /> bonne semaine.<br /> bises
Répondre
M
le soleil, le scooter bien des souvenirs qui me reviennet bises bon dimanche
Répondre
Z
Quel charmant constraste on trouve dans la dernière photo, élégance et scooter, de même que dans le cactus tout fleuri, et Caillou qui s'endort sur tes jeans... quand t'es pas là!
Répondre
N
Ah ! ce caillou tu en prends soins loll " j'ai entendu un arbre roucouler" et ça fait comment mdrrrrrr<br /> Bon dimanche bisous
Répondre
P
Ce petit mots d'enfants esy plus drôle que certains de nos humoristes qui sévissent (Et pourrissent) nos salles.<br /> Bon Samedi,chère Lady
Répondre
Publicité