Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
18 février 2009

Faut bien se couvrir.......

C'est la saison des grippes....;)

bl73780

Lever de soleil derrière mon rideau de chambre......

bl73781

Lever de soleil aussi dans ma petite fenêtre de givre.....

bl73782

Mes tiges de pivoines sont à découverts...mais pas pour longtemps...la neige devrait arriver dès ce soir pour quelques jours...

bl73783

Marguerite d'hiver......une vraie battante....;)

bl73784

Cette voiture a reçu un vilain coup sur le nez.......mais elle n'a pas perdu ses gouttes....lol

bl73785

Attention aux coups durs...;)

bisous

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai découvert ton blog grace à celui d'Ocepaco et je ne regrette pas il est superbe..... un vrai regal ... je reviendrais...<br /> Lorent et ses 2850 TAILLES-CRAYON...
Répondre
B
Bien jolie cette photo de lever du soleil. A+
Répondre
M
Le rideau et la petite fenêtre entrent en concurrence, cela nous promet de belles photos !<br /> Il va encore neiger chez vous, bon courage...<br /> Bises.
Répondre
F
pauvre petite voiture ! snif snif !<br /> les photos du soleil sont de pure beauté ! <br /> ah encore de la neige ! <br /> nous on devrait encore y échappé... mais est-ce un bien !?!<br /> bonne journée et merci<br /> pour info c'est moi qui l'appelle la fleur des dieux car je la trouve si belle !
Répondre
R
très belle photo avec ce joli rayon de soleil ..<br /> Bonne soirée @++<br /> Roby.
Répondre
Publicité