Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
19 février 2009

Fête ce matin.....

Jamais je n'aurais manqué l'arrivée du Président Obama au Canada.......c'est de la belle et grande visite...!!! quelle personne sympathique....!

bl73786

Lors de ma ballade, près d'un bois j'ai rencontré un "vrai" ours polaire...;)

bl73787

Et un joyeux promeneur...;)

bl73788

Cet oiseau semblait grippé et se reposait sur une branche...!

bl73789

Les serres étant sur mon chemin, je suis entrée voir quelques couleurs..;) pour le plaisir des yeux...

bl73790

bl73791

bl73792

De vraies petites citrouilles...;)

bl73793

Un immense bulbe...!

bl73794

Et cette araignée cachée dans un pot......j'ai eu le frisson...;)

bl73795

Cheminée tutrice?.....beau travail....

bl73796

En ville , cet autobus a éveillé mon admiration...avec ce nouveau desing...!

bl73797

J'ai réalisé en lisant le commentaire de Claude B que mes pivoines à découvert, risquaient peut-être de geler ...alors j'ai recouvert les tiges avec une chaude feutrine aujourd'hui....Merci Claude..

bl73798

Une rencontre plutôt agressive en revenant du travail......la musique de Jaw s'est mise à jouer à la radio...

bl73799

Ils passaient leur temps à éternuer.....je me demande bien pourquoi?  lol

bl73800

Oups......juste devant moi, ce camion venait de perdre le contrôle.....!!!

bl73801

Soyez prudents....

bise

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben alors tu pratiques le voyeurisme ...sur des mannequins...enfin !!!<br /> Alors si j'ai bien compris ceux qui ont pas de chiens promènent leur roue !<br /> L'oiseau est très beau ...ça me donne une idée pour un arbuste que j'ai coupé à contre-coeur hier
Répondre
M
La neige n'arrete plus de tomber! Mais pourtant que de sourire autour de toi! Et les fleurs qui commencent à arriver, ca fait toujours plaisir :-)
Répondre
F
J'avais raté le billet d'hier, c'était dommage, un régal à te suivre comme d'hab', même si on termine en dérapage de camion...!<br /> bises<br /> françoise
Répondre
B
et t'as pas eu peur de l'ours ?<br /> T'as de la chance de voir obama<br /> bonne soirée
Répondre
S
Une belle série encore une fois et j'aime partager ce quotidien qui est le tien... Coup de chance pour ce camion que tu ne sois pas passée plus tôt ! Ca fait peur... Je préfère donc ce Joyeux bonhomme de neige qui a le sourire aux lèvres.<br /> Bisous, Syl
Répondre
Publicité