Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
20 février 2009

Cette grosse roue......

......roulait sur de petites roues...on a toujours besoin de plus petit que soi...;)

bl73802

Ce chien avait un oeil au beurre noir...une chicane de famille?...lol

bl73803

Je me sentais si petite ,  près de ce mastodonte.......

bl73804

Suppléance vers Stoke aujourd'hui...une belle campagne....il neige et la route est à surveiller.....

bl73805

Auvent bien gelé.......lui aussi a hâte que la chaude saison arrive....

bl73806

J'ai rencontré bébé ours et ses amis...la petite chaise ne s'est pas cassée...;)

bl73807

Souper et flânage dans uns centre d'achats de l'Est....pour relaxer...;)

bl73808

J'aime bien rencontrer les amis de l'animalerie.....donne la papatte.....;)

bl73809

Et celui-ci , à quoi peut-il bien rêver?.....une petite amie qq part?

bl73810

Un peu de couleur, c'est bon pour le moral......j'aurais bien aimé voir des kissfishs....des poissons qui passent leur temps à se donner des bisous...lol

bl73811

Bon we directement de la classe de bébé ours...;)

bisous   ly    xxx

bl73812

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ly, je n'arriverai pas à prendre des photos en conduisant.....la route pour Stoke était gelée ? <br /> les ours sont bien accueillis au Canada !!! on ne leur fait pas la chasse... comme dans les Pyrénées !! bonne journée et bise
Répondre
M
On a l'impression que l'hiver est reparti pour un tour : d'accord on peut profiter de tes photos de neige et de glace, mais on dirait que ça ne va jamais s'arrêter. Moi à la place des deux premiers personnages, j'aurais pris la grande roue et j'aurais filé plein sud !<br /> Bon dimanche.
Répondre
C
adorable ce petit chat !! <br /> et j'ai le même poisson dans mon aquarium ;) <br /> bises
Répondre
S
Jolies scènes de la vie.<br /> Bonne soirée.
Répondre
P
On peut dire qu'on veut serrer la main(patte0 sur ta série de photos.<br /> Bon Samedi,chère Lady.
Répondre
Publicité