Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
21 avril 2009

Message subliminal.....

Quand j'ai vu ces frites ce matin, j'en ai eu l'eau à la bouche....attendez de voir ce qui est arrivé en fin d'après-midi...;)

bl74720

Pour un foyer, la balançoire à une place importante....

bl74721

Maison à louer......l'annonce ne dit pas laquelle.....!

bl74722

Pas besoin de dire que la pluie est revenue de façon intermittante.....trop de soleil ce n'est pas bon pour la santé..lol

bl74723

Petit Pompier à quitté sa ligne céleste.....le voici entre l'arbre et l'écorce...;)il s'approche doucement...

bl74724

J'espère que le maître de Lady ne sera pas dans la lune quand il partira de chez lui....

bl74725

Quand elle m'a vue la prendre en photo, elle m'a fait une belle roulade...!

bl74726

Mr le Loup, aime bien les tulipes de Mère Grand....;) (les tulipes sont aussi réelles que Mr le Loup..)

bl74727

Tendresse dans le jardin.......

bl74729

Le Petit Pompier de l'église de Brompton.....

bl74728

Une autre maisonnette qui attend ses occupants...;)

bl74730

Voilà un merle bien nourri...ou c'est un Pavaretti  ?

bl74731

Ces fleurettes bleues égayent un peu ce triste environnement.....

bl74732

Je rêve d'un jardin sur-élevé.....plus facile à entretenir.....à portée de main..;)

bl74733

Après le travail, je me suis rendue près de la rivière St-François, et j'ai vu en noir et blanc....

bl74734

Le Petit Pompier du presbytère de Brompton.....je suis sous le charme..;)

bl74735

Et voilà la suite de ma première photo du jour, je n'ai pu résister...elles étaient tellement bonnes....!!!

bl74736

Dans le journal, une photo représentant les derniers spécimens de pandas sur la terre , m'a bien impressionnée....une belle sensibilisation pour les protéger....il n'en reste que 1,600..!

bl74737

Faites attention à vous...;)

bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu m'a mis l'eau à la bouche .12h11 , bon je fonce au Macdo .Belle journée et merci pour la ballade . Bises @++<br /> Roby
Répondre
M
Surprenante la première photos, on dirait que les autos sont sous le camion, inquiétant.<br /> Doucement sur les frites,il ne faut pas abuser.<br /> Bise.
Répondre
J
T'es allé a la barque kère des frites? :)<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> @+
Répondre
P
Même si ce n'est pas très bon pour la santé,une délicieuse frite doré nous réchauffe le coeur.<br /> En regarant cette photo de pandas,je te souhaite une belle journée de la terre qui a bien besoin qu'on prenne soin d'elle.
Répondre
N
quel plaisir de retrouver ton humour et ton regard qui n'appartient qu'à toi.... et je suis d'accord, de temps en temps, une bonne portion de frites avec moutarde, c'est bon !<br /> Mais Valentine, ici, c'est une marque de .... peinture.... donc peu digeste ! lol !<br /> bonne journée
Répondre
Publicité