Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
22 avril 2009

Je suis toujours émerveillée....

...quand je vois ces attaches...tellement forte et délicate en même temps.....

bl74738

Remise à neuf pour le terrain de soccer....bien usé devant le but.......

bl74739

Autre attache...derrière chez-moi, on sait s'attacher..;)

bl74740

Bourgeon sur le point de s'épanouir....

bl74741

Tulipe en devenir...toujours chez moi....en automne, j'avais choisi mes bulbes...j'ai bien hâte de voir la floraison...;)

bl74742

Mon ami, le chien d'en haut......je suis toujours ébahie de voir son environnement....!

bl74743

L'état du ciel ce matin.....dès que je l'ai vu, je suis sortie pour l'immortaliser.....

bl74744

Fleurs bleues en pleine maturité....

bl74745

Maman Merle ramasse des brindilles pour la construction de son nid......

bl74746

En pleine séance de poses, maman merle m'a regardé en plein dans les yeux.....j'étais un peu intimidée...;)

bl74747

Puis la petite mère s'est envolée sur la haie...elle réfléchissait sur l'endroit où elle construirait son nid.....

bl74748

Pendant ce temps de l'autre côté. il y avait un ciel d'encre.....

bl74749

À Brompton, ça commence aussi à bien reverdir......

bl74750

Une visite à ma Lady-tendresse......

bl74751

Et Lady-passion....c'est le Grand amour entre nous...lol

bl74752

Intimité au canard sur la vérenda...;)

bl74753

Un beau jouet......

bl74754

Mon premier pissenlit...devant l'église de Brompton....

bl74755

Dans le journal, une vedette montante....vous l'avez sûrement entendu....elle a une voix magnifique.....

bl74756

Aujourd'hui, le jour de la terre...ça devrait être son jour à tous les jours.....!!!

bl74757

Entr'aide ......générosité gratuite....

bl74758

Exquise...ces petites fleurs à la ligne bleue.....!

bl74759

Prenons soin de notre bonne vieille terre....

bisous

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout un spectacle les oiseaux qui vont nidifier, on ne s'en lasse jamais.<br /> Bonne journée.
Répondre
P
En effet ce toutou semble bien attendrissant.En voyant cette maman merle ,je me suis dit qu'elle aime bien chanter tout les matins comme cette dame qu'on a découvert la semaine dernière.<br /> Bon Jeudi,chère Lady.
Répondre
S
J'aime toutes tes photos mais la chanteuse est devenue un phénomène en quelques minutes,ils en parlent en ce moment à la radio ici..en disant qu'elle a une voix d'ange..je suis d'accord!Sophie
Répondre
A
Malgré ce ciel de plomb il y a plein de rayons de soleil dans ta publication du jour<br /> <br /> Bonne soirée - Alain
Répondre
C
j'ai bien aimé voir maman merle faire son nid ... <br /> Mademoiselle Lady est vraiment belle et câline à ce que je vois, elle t'attend chaque jour je pense non ? <br /> J'ai entendu parler de cette femme qui a chanté à la télé . anh quelle voix !!! <br /> <br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
Publicité