Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
23 avril 2009

Coup d'oeil quotidien ....

......vers mes chères tulipes....avec le beau temps annoncé en fin de semaine, elles devraient commencer à s'épanouir...

bl74760

Salade printannière....manque juste la vinaigrette....elle est arrivée en fin d'avant-midi..;)

bl74761

Une bulle précieuse.....temps idéal pour la conserver encore un peu de temps...

bl74762

Image fantastique...faisant le plaisir des conteurs nommés.... Le Penseur et Werewolf...;)

bl74763

Quelques heures au centre ville ce matin...ma voiture est au garage pour sa mise au point saisonnière, et un petit travail de freins....;)je passe devant cette maison au long escalier...je vois la boite à malle au centre, et je me dis que c'est un bel exercice juste aller chercher le courrier du matin....!

bl74764

Une vision prestigieuse.....une pub de garage au centre ville...une annonce de muffler....pas mal moins romantique..lol

bl74765

Une autre pub amusante.....voilà que les dames ont de la compétition ;)

bl74766

Couleurs  joyeuses au centre ville......

bl74767

Est-ce que cette annonce dans la porte d'un commerce est suffisante pour arrêter un voleur potentiel?

bl74768

La Place. Un endroit de repos sur la Wellington Nord.....elle sera sûrement pleinde de monde en fin de semaine. On annonce au-dessus de 25 degré.....Yé...!!!

bl74769

Vers 10hr40, la pluie a commencé.....

bl74770

Ce laveur de vitres avait un style bien à lui.....un style de centre ville...;)

bl74771

Non pas le Mur de Berlin....le Mur de Sherbrooke...tout rose !!!

bl74772

La nature et le vide.....de jolis maillons verts tricotés.....

bl74773

Ici , les os m'ont fait mal. Quand j'ai vu ce pied d'arbre coïncé entre deux planches.....

bl74774

Ah...le joli cadeau.....à qui la chance???

bl74775

Dans le stationnement d'une centre commercial de l'Est, une fête se prépare....il va y avoir du petit monde heureux en fin de semaine...;)

bl74776

Une minuet de rêve en passant derrière cette voiture...

bl74777

Il y a garage.....et...garage....;)

bl74778

La mode , comme l'appel d'une sirène....

bl74779

Lumière latérale de fin d'après-midi. Je rentre à la maison. Fatiguée et contente...;)

bl74780

bon we.....

Plein de soleil pour tout le monde...

bisous

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je trouve aussi la vitrine du garage superbe .marrant le look du laveur de carreaux .@++ Bises .<br /> Roby.
Répondre
B
J'adore la facade du "garage" elle fait très fun!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
L
c'était encore une journée bien remplie pour toi !<br /> Bises Marie France
Répondre
M
Malgré le look centre ville, la nature réussit à s'infiltrer partout, au fond, c'est rassurant.<br /> La lumière de fin de journée est bizarre, j'espère que le soleil sera présent pour le week-end.<br /> Bise.
Répondre
M
L'escalier me plait, mais de loin parce que j'aurais peur de l'emprunter...<br /> Bon week end Lady
Répondre
Publicité