Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
26 avril 2009

Les fleurs....

et le pot.......!!!

bl74801

Tulipe en devenir......

bl74802

Un beau souvenir.....Hôtel Négresco à Nice. Je suis passée souvent tout près. Il est situé sur la Promenade des Anglais. Il sera légué par sa propriétaire à une fondation en cours de création, et consacré à soulager la souffrance humaine et animale. Cet hôtel fut fondé em 1913 par Henri Négresco, aubergiste roumain. Vu dans la Presse d'aujourd'hui.

bl74803

Grand ménage au-delà de la maison....;) la dame m'a vu prendre la photo. Elle l'a dit à sa fille. J'ai réagi en envoyant la main et en leur faisant un beau sourire...!

bl74804

Les labours de ville...Ces gens ont un petit terrain transformé en jardin. Ils réeussissent très bien d'ailleurs. Une dame en chaise roulante s'en occupe .

bl74805

Effet soleil sur la nature....rebondissement lumineux..;)

bl74806

L'attente. Je suis dans une cour de construction. Je viens changer quelques chaises qui ont qq défauts. Je m'en suis rendue compte en les désemballant aujourd'hui. La voiture grise argent en avant, c'est la mienne...;)

bl74807

J'aimais bien cette compo naturelle.  Formes..couleurs....orientation...

bl74808

À chacun sa voiture...papa/fiston ....   jamais trop tôt pour apprendre..;)

bl74809

Une pensée de Nietzshe......

bl74810

J'ai croisé ce jeune pilotant un unicycle.....je trouve ça admirable...faudrait essayer un jour..lol

bl74811

S'asseoir en indien sur un banc de café, c'est peut-être aussi un exploit.....

bl74812

J'ai trouvé une belle originalité à cet arbre......

bl74813

Et sur le même terrain, cette pompe à eau décorative......

bl74814

Terminons la journée en rencontrant un sympathique merle.....à la chasse aux trésors...l'éclairage latéral du soleil lui va bien....!

bl74815

Bon dimanche

bisous...

ly  xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très curieux ton arbre! S'agit-il d'un bonzaï ou un arbre géant? <br /> Le Négresco, un de ces nombreux hôtels de luxe à l'Histoire si passionnante!<br /> Bonne nuit Ly, et caresses à Caillou!
Répondre
M
Oui, elles sont insolites tes photos, émouvantes parfois, jamais inintéressantes.<br /> Je ne me rendais pas compte du décalage de saison entre la France et chez toi; ici les tulipes ont fait place aux iris, aux arbres de judée, aux lilas, aux polovnias, je t'en montrerai prochainement, c'est un arbre magnifique qui ne doit pas supporter le froid.<br /> Le printemps est pour moi la plus belle saison car chaque jour on découvre une nouvelle fleur, une nouvelle feuille et le soleil nous honore de ses rayons les plus doux.<br /> A bientôt, cordialement.<br /> Marilug
Répondre
J
La tulipe tel quel est déjà superbe !!!<br /> <br /> @+
Répondre
T
Oh! Lady j'ai attendu longtemps tes photos hier avant d'aller de me coucher. Les voilà ce matin dans toute leur splendeur.<br /> Ma préférée que j'ai trouvée si attendrissante , celle de la petite auto rouge près de celle de son père. Comme tu vois tout et de façon si originale, que parfois, j'en ai des frissons de surprise à découvrir ta manière de voir les choses.!<br /> Bonnes découvertes en ce beau dimanche.
Répondre
C
et bien , qu'il fait beau chez toi !!! <br /> je me souviens d'avoir étudié Nietzsche en philosophie à l'école, c'est un vrai casse tête à écrire comme nom ... <br /> bon dimanche <br /> bisous
Répondre
Publicité