Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
27 avril 2009

Dans l'entrée du voisin.....

Ce matin plein de dessins...dont celui-ci...;) il y a des ados chez le voisin...chère Watson...;)

bl74847

Plein feux au coeur de ma Forsythia Show Off.....je la placerai dans le sol cet automne....

bl74848

Mes petits arbustes sont sur le point d'exploser.....

bl74849

Derrière la maison, cette tige stylisée....(il y en a plusieurs ainsi )...

bl74850

Et voici le bout de cette tige...quelqu'un connaît?

bl74851

Il est l'heure de faire ma randonnée...le voisin a terminé l'installation de son horloge....;)

bl74852

C'est le moment d'installer les treillis pour les fleurs grimpantes.....

bl74853

J'ai choisi de marcher dans le petit bois d'en haut.....en entrant dans la forêt, il y avait des gars et des filles qui dansaient sous le soleil....

bl74854

Plus loin, un tapis couvrait le sol...pour la détente des danseurs..!

bl74855

Plein de feuilles ados....

BL74856

Roulement de tambour.....une feuille est en train de se dérouler....

BL74857

AH....le printemps...ces deux mignons amoureux ont fait ma journée.....et les ébats duraient encore quand j'ai quitté la forêt...!!!

BL74860

Et cette fleur dansait le limbo....si vous ne connaissez pas cette danse, écrivez le nom sur Google..;)

bl74861

Cette fleur faisait des étirements....elle avait hâte d'avoir de longs pétales...!

bl74862

Ça , j'ai trouvé moins drôle...de voir cette personne laver son entrée à grande eau...GRrrrr...mes pensées assasinent ont dû l'atteindre. Quand il m'a vu il a fermé l'arroseoir....

bl74863

Woo... une Forsythia dans la cour d'une rue voisine...cette plante prend beaucoup d'expension..!!!

bl74864

Un gentil voisin était aux travaux forcés...;)il agrandit sa cour arrière...Oui..j'ai demandé pour le prendre en photo...j'aimais bien son chandail...rouge...lol

bl74865

Un petit coin de ma galerie arrière.......Invitation à prendre un Cappucino..;)

bl74866

Madame lit, et Monsieur le chien ronge une branche....la vie est douce...;)

bl74867

J'aimais bien cette entrée ensoleillée.....

bl74868

J'adore les grandes galeries....!

bl74869

Un vrai bouquet pour la mariée...

bl74870

Un vase nommé...Joncquille...présentement sur toutes bonnes terrasses...!

bl74871

Super contente de prendre mon café à l'extérieur aujourd'hui...28 degré  wow..!!!

bl74872

Il est 17 hr30 , le trafic est dense...et ces tourteraux se repose au coin de la rue...

bl74873

Miroir...Miroir...dis-moi qui est le plus beau???

bl74874

Devinez qui est venu souper ce soir? voici un indice...

bl74875

Eh..oui!!!   c'est Petit Pompier en personne...;)

bl74876

Mes souhaits de belle visite...!

bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours une belle balade avec toi et le printemps arrive chez toi<br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
P
Je pense que cette plante tubulaire est une prêle.<br /> <br /> "Pas à Pas"
Répondre
Z
Bonjour Lady,<br /> <br /> La tige stylisée, c'est une prêle des prés (une herbe qui a bien connu les dinosaures) elle pousse généralement les pieds dans l'eau ou tout au moins sur terrain très humide.<br /> <br /> C'est un plaisir de voir vos photos.<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Décidément, les vélos sont souvent à l'arrêt, il faut reconnaître que l'herbe tendre est tentante...<br /> Petit pompier sort de l'hiver avec un superbe pelage, lui aussi pense à l'herbe tendre ?<br /> Bise.
Répondre
R
superbe la plante de la 4ème photo ..<br /> Bises @++<br /> Roby.
Répondre
Publicité