Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
29 avril 2009

Rouleaux de printemps à offrir........

bl74908

Le muguet s'éveille......

bl74909

Puissance de sortie......

bl74910

Théâtre d'ombre.....artistes de la nature...;)

bl74911

Filles et gars sous les projecteurs.....

bl74912

Un chien bien encadré...;)

bl74913

Une jonquille prenait sa douche...elle se plaignait que l'eau était trop froide...!

bl74914

Haut en couleurs....!

bl74915

Vous vous souvenez de l'araignée cet hiver? elle avait de la neige jusqu'au nez...;) c'est elle....elle respire enfin...

bl74916

Générations de feuilles en colloque...jeunes et personnes âgées...;)

bl74917

Vert-feuille....!

bl74918

Pissent lit haut de gamme......

bl74919

Un peu de piment dans la salade.....miummmmm

bl74920

Vert-forêt....

bl74921

À un poil de s'épanouïr..........

bl74922

L'arbuste chantait sous un air connu "Ne me touchez pas...".....la la la la la

bl74923

Ma rencontre du Jour........une petite Bête à Bon Dieu....

bl74924

Les 2 font la paires.......la grand chic...!

bl74925

Au coeur de la forêt, j'entends un petit coucou......

bl74926

Ma ciboulette......faut pas que j'oublie d'en prendre quand je fais une salade..l'an passé je l'ai oubliée tout l'été...;(

bl74927

Fond de scène pour cette artiste.....

bl74928

Cachez le trésor....

bl74929

Enfin..."ma" tulipe s'est épanouie.......padam.!!!!

bl74930

Le printemps, c'est aussi le temps de faire le travail de peinture......

bl74933

En revenant du travail, j'avais un chargement de sapins devant moi...pas des sapins de Noël..mais pour embellir un terrain quelquepart......

bl74934

Oups...un camion s'en vient sur moi.....ma dernière photo?........non...il recule le camion...tiré par un confrère camion...lol  ça fait bizarre que de rouler vers un mastodonte.....imaginez quand il roule vers vous?....

bl74935

Ma surprise du jour?...un pissenlit en graines....je ne les croyais pas si avancés...!!! 

bl74936

Au café, la suite des chroniques d'expressions ...d'icitte...lol   rions un peu.....

bl74937

Rire au moins 15 minutes par jour..lol

bisous

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
la nature s'eveille et le joli mois de Mai est là <br /> tout plein de bonheurs à toi et les tiens
Répondre
M
Belle série végétale, le muguet ne sera pas fleuri pour le 1er mai, tant pis.<br /> Bonne fête du travail.
Répondre
F
une série fabuleuse sur les bourgeons : velus, poilus, nus, s'épanouissant au soleil !<br /> ta tulipe est magnifique ! elle est énorme !<br /> tu m'étonnes que ça doit faire drôle de voir ce camion comme ça... <br /> j'en frissonne... comme les jonquilles sous la douche froide !<br /> bonne journée Ly
Répondre
P
De la ciboulette,sur une omelette,c'est exquis.<br /> Les sapins sont peut être pour le Noël du campeur.<br /> Bon Jeudi,chère Lady.
Répondre
P
de très très belles photos sur ta page .. Bravo<br /> bonne soirée<br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
Publicité