Passion-Photo
17 juin 2009

Les animaux sont de bons fils conducteurs....

Pour amorcer un contact avec une personne......voulant photographier ce gentil pitou, je suis donc passée par sa maîtresse avec qui j'ai fait connaissance...;)

bl75842

L'aréna de Barcelone en construction.....magnifique architecture.....

bl75843

Aujourd'hui, j'ai changé un peu mon rythme de croisière.......J'ai pris des vacances....dans mes vacances.....on aurait dit que je  voulais tout voir en même temps....c'était un peu beaucoup ...essoufflant....;)  flânage sur la Gran Via de les Corts Catalanes.....

bl75844

On ne peut manquer de voir cet escalier d'urgence...j'aime bien le choix de la couleur..;0

bl75845

Ici, le Bicing est à l'honneur...pour qq euros on prend un bicycle, et on le remet ailleurs quand on en a terminé...Montréal vient juste d'établir le même système.....

bl75846

Ce soir, le film Adultérios attire une foule...un sujet ...brûlant...;)

bl75847

Je termine ma journée avec une bonne sangria...j'avais lu ce conseil dans le livre Michelin sur la Catalogne....une petite fleur d'or est tout près.....j'ai dû parlementer avec le serveur pour qu'il la laisse là...;) vous imaginez pourquoi....!

bl75848

J'ai demandé au serveur le nom de l'arbre,car où j'étais il y en avait plusieurs...il m'a montré une plaque au pied de l'arbre sur le sol.......

bl75849

Une autre petite fleur du Palo Rosa vient de se poser sur une table d'alluminium...elle laisse voir son reflet....;)

bl75850

Il est 21hr 45 au moment de cette photo...et le ciel est encore rose et bleu...je suis émerveillée....et la température est d'une grande douceur.....oui...j'adopte ce climat...par contre en pleine journée, c'est...ouffff.....

bl75851

Merci , chers visiteurs......j'irai vous voir dès mon retour.....je ne suis même pas capable de revoir mes propres photos sur le blogue..;)

Bonne nuit.....(selon le fuseau horaire...) ou bonjour......

Bisous  xxxxx

ly

bl75848bl75848

R
des vélos en libre service comme à paris..<br /> Merci pour cette belle ballade. Bisous @++<br /> Roby.
interessant de voir d'autre style d'architecture.<br /> Bonne continuation de voyage,chère Lady.
G
me semble que t'as fais un abus de sangria LOL <br /> 2 verres ça va ...<br /> merci de partager tes vacances avec nous <br /> bises
j'vois que tu ne t'ennuies pas et que tu profites biene de ton p'tit séjour...<br /> bisouxxx baveuxxx
Z
... avec ces vacances à l'intérieur des vacances! Les photos sont toujours aussi magnifiques et les couleurs et les ambiances. Dommage que tu ne puisses pas les voir comme nous!