Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
28 juin 2009

le 27Juin.....jour du départ....

Un dernier regard sur la Paral-lel où j'aimais bien déjeuner . Chez Ana. Là où j'avais montré le mot "marmelade"....et où on m'avait montré le mot coutio (je ne sais si c'est le bon orthographe) pour couteau....on avait bien ri le serveur et moi.....

bl76047

De nouveaux groupes se forment devant la Fira Barcelona. Un endroit où j'ai bien aimé flâner....

bl76048

La réflexion de Plaça Espagna montre que la flamme au haut est éteinte...hier soir elle était allumée....

bl76049

Voilà je suis installée dans le bon autobus pour me rendre à l'aéroport...un chance qu'un "ange" est venu spontannément me dire quel no d'autobus fallait prende pour arriver un bon endroit....;)

bl76050

Les départs ne laissent personne indifférents.....

bl76051

L'avion est prêt, l'embarquement se fera dans quelques instants....pas capable de me placer en rang, je préfère utiliser mes derniers euros dans une boutique tout près.....lol

bl76052

Le pont entre les pays existent....et je n'hésiterai jamais à l'utiliser de temps à autre...Grand merci à tous ceux qui m'ont accompagné pendant ce voyage.....ce fut très apprécié...!

bl76053

bisous rêveurs.....

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin , mais que de souvenirs , que de belles images et surtout que de beaux partages nous ramenons dans nos valises....<br /> bises
Répondre
Z
... le mot Fin apparaît, nous laissant nostalgiques mais heureux de ce que nous avons vécu. L'image finale est une allégorie sur la communication et la paix dans le monde, je trouve. Je dis toujours que j'aime mieux bâtir des ponts qu'ériger des barrières, cette dernière photo illustre à merveille ce que je veux dire.
Répondre
L
Ly, je t'ai suivie avec beaucoup d'intérêt durant tes vacances... Je sais que cela t'a donné du boulot pour les reportages que tu as fait chaque soir, et je t'en suis reconnaissante... c'est une histoire qui s'achève Barcelone, et je suis triste...<br /> Mais dans quelques jours nous te retrouverons...<br /> Bises et à bientôt... merci encore Ly
Répondre
T
Belle image celle du pont entre deux rives. Ce fut un plaisir pour moi aussi de te suivre au cours de ces quelques jours qui ont dû passer trop vite. Je te souhaite de pouvoir recommencer de temps en temps et en attendant : Bon retour chez toi.
Répondre
Z
v'la un b'ooo voyage qui me laisse rêveur...
Répondre
Publicité