Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
29 juin 2009

Autoroute florale.....

Sortons le GPS.....Mme Lafleur, 4e rue Est.....

bl76064

Araignée du matin...chagrin.....j'ai trouvé l'araignée, mais pas le chagrin...!

bl76066

Pétard mouillé......paix assurée...lol  à remarquer : le noeud de l'attache du pétard..!

bl76065

Trésor en vue.....l'écrin est ouvert....!

bl76067

Ciboulette au studio......les murs du studio : mon parapluie..;)

bl76068

Ce n'est pas aujourd'hui encore que je relaxerai dans ma chaise "rose"..;)

bl76069

Ces jeunes s'amusent comme des petits fous sur la trempoline pendant une pluie diluvienne...

bl76070

Oui...tout l'après-midi, il a plu à boire debout....et glou ...et glou.....

bl76072

Pendant ce temps d'autres s'amusent dans une vieille bottine...;)

bl76073

L'amitié au-delà des apparences.....

bl76074

Bébé pleure...pendant que papa a la bouteille de lait.... Les nouveaux papas...!

bl76075

Fleurs en attente d'un jardin.....

bl76076

En marchant près de la King (une artère principale de Sherbrooke) j'ai trouvé des petites fraises des champs..ne les cherchez plus...lol  faut manger..local...

bl76077

En rentrant, j'ai vu une constellation de mini fleurs sur les marches......

bl76078

Bonne nuit..

bisous sous les étoiles..

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J' adore ta chaise ROSE!!!
Répondre
L
elles sont très jolie tes photos bise
Répondre
L
elles sont très jolie tes photos bise
Répondre
M
Quel temps ! Heureusement que cela met en valeur les couleurs des fleurs, parce que autrement...
Répondre
P
Je vois que tu as regagné la paix de ton joli jardin.<br /> Bon Mardi,chère Lady.
Répondre
Publicité