Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
3 juillet 2009

Joyeux cris ce matin...dans le parc....

Les activités du terrain de jeux sont commencés.....À 12 ans, j'étais monitrice sur un terrain de jeu...j'adorais déjà créer des activités......et je le fais encore..avec grand plaisir...!!!  un beau souvenir..;)

bl76114

Les jours de la ciboulette sont comptés...!

bl76115

Le commerce À Fleur de Vie sur la rue Alexandre, se "fond" bien dans l'environnement.....

bl76116

Le mur de cette maison d'appartements est un trompe-l'oeil....lui aussi fait corps avec le milieu...

bl76118

Ca grand chien blanc semblait d'une douceur extrême......

bl76119

Des fleurs aux couleurs bien complémentaires....

bl76120

La voie à suivre n'est pas toujours perceptible.....

bl76117

L'indien, songeur et fier,  se tient près du commerce de la cordonnerie. Aussi sur Alexandre.

bl76121

C'est sûrement...une fille...;)

bl76123

De passion et de rose.....

bl76124

Pendant que je salivais en regardant cette oeuvre décadente de biscuits aux brisures de chocolat, soudain, j'ai entendu le bruit d'un pétard...un vrai de vrai...pas un pétard-fleur...!!! quel cauchemard...;)

bl76125

Beaucoup d'oreilles à l'écoute ici, près de ces cabines téléphoniques.....soyons discrets....!

bl76126

Mots d'enfant au travail.....

bl76128

Suite aux grands vents du début de l'après-midi, une demoiselle a perdu la tête...une tragédie florale..!

bl76129

Ce Grand vent faisait route avec une pluie diluvienne...

bl76122

Je ne pouvais quitter Brompton, sans aller faire une caresse à mon amie Lady....

bl76130

L'état du ciel au retour à la maison, vers 19hr30.....belle amélioration...

bl76131

J'en ai profité pour passer ma tondeuse manuelle...ça sentait très bon..;0

bl76132

bon we.....

Demain, camping......de retour dimanche après-midi...

bisous xxxxx

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
F
SUPERBES PHOTOS!Bravo
Répondre
P
du dimanche soir..<br /> journée superbe agréable entre amis réussie..<br /> bisouxxx baveuxxx
Répondre
I
c'est vrai qu'il ne faisait pas bien beau visiblement quand vous êtes rentrés, vu la photo ... Bonne soirée.
Répondre
M
Et bien en France il fait très chaud et je suis obligée d' arroser tous les soirs..!<br /> A propos des souliers , les enfants ne sot pas <br /> si " noeud noeud "que ça..!!<br /> Ils resteront les meilleurs dans le domaine de la poésie..<br /> Bisous
Répondre
Z
Quelle belle allégorie que cette voie de chemin de fer qui mène on ne sait où. Faut être ouvert à l'aventure, non? Ton amie Lady est belle à croquer, son regard doux m'enchante et les enfants qui s'amusent, ça sème du bonheur dans nos coeurs endimanchés...
Répondre
Publicité