Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
7 juillet 2009

La muraille du voisin.....

...je la trouve très belle sous la pluie...!

bl76186

Des constellations sur une marche de l'entrée.....j'ai toujours aimé l'astronomie...;)

bl76187

Lutin Vaillant à terminé le transport du jarjot à la poubelle du compost.....

bl76188

Encadrement...végétal....

bl76189

Chemin de Vie......

bl76191

L'arbre de Caillou.....il profite bien...!

bl76190

Fruits givrés, tons sur tons.....

bl76192

En faisant le ménage d'un sac utilisé à Barcelone, j'ai trouvé une boule de ouate tombée d'un arbre......à ouate...vous vous souvenez? pas déclarée à la douane..lol

bl76193

J'ai observé ces deux petits oiseaux qui se suivaient partout.....ils sont très vite.....ressemblent  aux parulines....(selon mon livre sur la faune) ;)......

bl76194

bl76195

bl76196

bl76197

bl76198

bl76199

Tellement d'eau encore aujourd'hui que les goélands se pensent à la mer...lol

bl76200

Que d'eau...que d'eau......un torrent qui s'engouffre.....

bl76201

L'atmosphère est au kayak.......une randonnée ça vous dirait?

bl76203

Mêmes les fleurs ont décidé de rentrer sous la tente........elles ne voulait pas mouiller leurs robes....;)

bl76202

Et ces autres fleurs moins chanceuses , prises dans le...jarjot.....je vais leur prêter ...Lutin Vaillant...;)

bl76204

Bisous......

ly...xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Avec cette série-là, c'est bien simple, moi, je suis aux oiseaux!
Répondre
F
Avec ou sans pluie, le mur du voisin est super sympa, tout comme ces petits oiseaux bien mignons<br /> bises<br /> françoise
Répondre
C
Ils sont mignons ces petits oiseaux<br /> oh dommage pour la pluie<br /> Il a une tête bien sympathique le nain<br /> <br /> bisous
Répondre
*
Bon jeudi ! Bisoux.
Répondre
M
Heureusement qu'il y a tous ces canoës car avec toute l'eau qui tombe...
Répondre
Publicité