Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
28 septembre 2009

Thème d'automne en vigueur......

Octobre commence cette semaine...et.......toutes les joyeuses bricoles qui l'accompagnent...:)

bl77492

Avec la pluie de ce soir, beaucoup de ces feuilles ne seront plus de la partie demain...!elles vont tomber dans la tire-lire....

bl77493

J'aimais ce désing et la couleur des feuilles......

bl77494

Comme de vrais haricots....mais floraux ceux-ci.....

bl77495

J'aime ces balcons sur l'automne...première loge....

bl77496

Amusante cette publicité pour la Ciboire...une bière locale..!

bl77497

Jouer avec les différentes textures.....

bl77498

Petits fruits sauvages dans ma porte de "verger"...ils ressemblent aux bleuets....

bl77499

Je fais une première randonnée......un écureuil passe en fusée devant moi.....

bl77500

Et celui-ci qui vient de trouver un "trésor"....

bl77501

Plus loin, jardinier et jardinière rêvent à un repos bien mérité.....

bl77502

Petit Pompier compte bien travailler jusqu'au grand froid......

bl77503

Beaucoup moins de feuilles dans le Grand Livre de la nature.......

bl77504

La bougie de l'automne và briller encore quelques semaines.....

bl77505

Une drôle de bébête sur le coin d'une terrasse......

bl77506

Porte feuille floral.....

bl77507

Coffre à bijoux d'une dame au foyer.....

bl77508

Autre balcon avec vue exceptionnelle......

bl77509

Crouch...crouch.....il y a quelqu'un qui monte l'escalier......?

bl77510

Sur mon chemin, des bouquets à donner....!

bl77511

Feuille-support.....combien de temps encore?...

bl77512

Un merveilleux Petit Château....dans les feuilles d'automne.....

bl77513

De mauve et d'orangé.....de belles couleurs de saison.....

bl77514

Je rêve d'un escalier en colimaçon....;)

bl77515

Tapis moëlleux tombé du ciel...;)

bl77516

Bon repos.......

bisous  xxx

ly

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de jolies couleurs! cet automne naissant est super sympa!<br /> Tu sais qu'à travers tes annotations, on devine des habitudes et des façons de vivre qui diffèrent des nôtres, ce serait intéressant de faire des comparaisons.<br /> Bisous<br /> Viviane
Répondre
F
c'est joli aussi comme expression "vente de garage" car finalement tout dépend où l'on entrepose les objets que l'on utilise plus !!!! pour Dijon il y a plusieurs coins réputés : le palais ducal, le lac Kyrr, la rue Monge et la chouette porte-bonheur... mais comme toutes les grandes villes il faut prendre le temps de tout arpenter pour découvrir des merveilles... <br /> dis Lady qu'est-ce que tu voulais dire par VR dans le com : <br /> <br /> quel beau paysage......surtout celui où l'on aperçoit un VR<br /> <br /> je sèche ! et en plus comme je suis un peu gaga j'ai demandé à Yvon un bloggeur ce qu'il voulait dire et il comprenait pas... alors je lui ai dit que je me suis trompée... oups<br /> <br /> c'était sur l'article de Dijon où il y avait les vélos, le marcheur...<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> PS : tu habites où au Canada car j'aimerais bien mettre ta ville dans un widget météo sur mon mac comme ça je saurais quel temps il fait chez toi... (un petit gadget météo)
Répondre
P
En regardant tes photos de feuilles.je trouve que l,automne est surement la plus belle saison de l'année.<br /> On commence à appercevoir les citrouilles. Les sorcières et les petits monstres ne sont pas loin<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
C
Belle saison !
Répondre
L
Belle randonnée pleines de couleurs fraîches et un petit pompier bien occupé. J'aime l'effet des différentes textures et les marches crouch crouch.<br /> <br /> Merci!
Répondre
Publicité