Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
3 octobre 2009

Aujourd'hui.....

Mr. Écureuil est en recherche....il a beaucoup de feuilles d'automne à déplacer pour trouver une bonne pitance.....!

bl77599

J'aimais bien ces chemins de feuilles rouges sur le mur....et les sac à l'autre bout...on a de la suite dans les idées...pour le choix des couleurs...;)

bl77600

Corne d'abondance de saison.....

bl77601

Pont de feuilles entre deux galeries.......

bl77603

Les feuilles aiment bien le grillage comme soutient dans leurs déplacements.....

bl77602

Une ruée vers l'or.......

bl77604

Le coq de la rue Fédéral......

bl77605

Compo. avec citrouille.....

bl77606

Ah...ce bouquet de fleurs rouges...!!!

bl77607

J'ai aussi un penchant pour les fleurs bleues......;)

bl77608

Magie d'Halloween...la fleur bleue s'est changée en balançoire...!

bl77609

Compo. aux alvéoles......

bl77611

Je vous laisse trouver la porte...;)

bl77613

Choisissez votre balcon....

bl77614

J'ai aimé ce mur de pierres...sur un terrain qui me semblait vacant...je me suis imaginée une maison avec une tour .....

bl77615

Dans une souche...une pousse déjà convertie en automne......

bl77616

En après-midi, la pluie a commencé...et parfois elle tombait avec force.....prétexte trouvé  pour m'abriter sous un parapluie coloré......

bl77617

Pluie sur le parc......

bl77618

J'ai cueilli une de mes pommes... le goût est frais...légèrement sucré....!!! vraiment bonne....

bl77619

Faut être bien accroché pour ne pas tomber dans le trou d'hommes......

bl77620

Chrysanthèmes en studio..;)

bl77621

Au café, le ciel s'est découvert et on a eu droit à quelques instants de ciel d'or....

bl77622

Dans le journal, j'ai été émue en lisant un bel article sur Barcelone....quels bons souvenirs...on parlait de Gaudi...de paëla....de la Méditerrannée....de la Sagrada Familia.....du port....du parc de Güell....de la Rambla....!!!

bl77623

En fin de journée, j'ai commencé à rencontrer d'autres acteurs d'Octobre....il était temps de mettre fin à la randonnée...vraiment...;)

bl77624

J'ai voulu signer avec une plume trouvée en matinée, mais la magie était aussi dans cet objet....les lettres se changeant en fleurs...!!!

bl612

Faut donc lire:

Bisous

ly  xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop belles ses pommes, je croquerai bien dedans... De quelle variété s'agit il?
Répondre
T
Chouette, l'écureuil est de retour
Répondre
P
j'adore l'écureuil qui se cache dans les fauilles.<br /> belle page.<br /> bisouxxx baveuxxxx
Répondre
T
Belle trouvaille que celle de ta signature. J'adore !
Répondre
W
La dernière chose qu'entendit le coq avant de se retrouver là... C'est Pendez le haut et court! Mais je ne suis pas un bandit et je ne suis pas dans un western! Pourquoi!?<br /> <br /> C'est bien pour ça que l'écureil lui ne se pose pas de question et se cache du mieux qu'il peut! <br /> <br /> On commence a comprendre... Les couleurs des feuilles sont dignes de bien des épices! L'cureuil frémis car il viens de comprendre que le Coq représente un endroit où l'on peut manger du poulet assez souvent! <br /> <br /> Au temps où pleurent pluie et feuilles... En ce temps où l'abondance flétrie ses feuille.... À cette période où même les guêpes se déportent de l'alvéole... heureusement il y a le poulet pour nous réchauffer de l'intérieur. Il est délicieux sur charbon de bois. <br /> <br /> Et si repus le sir en marchant pour la digestion, survient une indésirable sous les lueurs rougoyantes de la peur... il ne faut pas! Car l'araignée du soir apporte l'espoir!
Répondre
Publicité