Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
5 octobre 2009

Dans ma petite forêt.....

C'est là que mes pas m'ont conduit ce matin.....j'ame marcher la petite fôret près de chez moi......en voici le mur d'entrée.....pas de soleil ce matin....mais c'est une belle douceur....

bl77656

Marche lente en arrêtant ici et là.....prendre le temps d'observer fougères et champignons.....

bl77657

Champignons avec une drôle de forme......

bl77658

Marche d'automne-Marche santé.......

bl77659

Au foyer, la dame prenait bien soin de "son" bébé......

bl77660

Par la fenêtre du foyer......

bl77661

Tapisserie à gogo.....

bl77662

Citrouilles et courges à volonté.....

bl77663

La Queen Nord.....

bl77664

Tenir par un fil.....ça m'émerveille toujours....combien le fil parfois peut-être fort..!

bl77665

Par mont et par vallée....

bl77666

Or en barre.....bien coté....!

bl77667

J'adore ce garage...et encore plus en automne...!

bl77668

Maison-soleil.....

bl77669

Galerie sur l'automne.....

bl77670

Le rouge est toujours de mise...!!!

bl77671

Sobre petite remise....

bl77672

Dans le ciel...un écran animé....un téléroman pour les anges...;)

bl77673

Parfois on a pas le choix de rouler très vite...;)

bl77674

L'état du ciel en cette fin de journée....assez tournenté....

bl77675

Bisous...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Ly,<br /> Comment ne pas aimer ces forêts dont les couleurs changent au fil des jours, quant à ce champignon c'est la croûte d'un flan au caramel et l'autre une cape pour petit poucet.<br /> L'homme couché disparaîtra bientôt sous les feuilles puis la neige et le "bébé"de ton amie ne pleurera pas ce soir, elle le câline bien. Des feuilles mortes si vivantes comme s'il en pleuvait et des cucurbitacées muticolores, vert,rouge,jaune,orange, quel décor pour repousser les attaques de l'hiver. Vers le nord le tapis rouge avance, mais la feuille n'est ps folle qui reste accrochée pour ne pas pourrir au sol.Maison rouge et sol mordoré, maison blanche et branches dorées et ce garage est si beau dans son écrin de nature; quelle gaieté sur cette maison alors que la galerie s'entoure de fleurs pâles, le rouge est mis sur la verdure. Sombres sont les murs sous le ciel marbré de gris.Le Québec est réputé pour ses plaques personalisées, mon mari s'en souvient mais pas des textes.<br /> Et, malgré les nuages quelques buissons de fleurs rouges autour de cette maison de briques au toit vert veulent encore prolonger l'été.<br /> Merci pour le visite de ton petit coin de Québec, ça donne envie d'y aller, mais nous attendrons l'été.<br /> Bien cordialement.<br /> Marilug
Répondre
L
je marche aussi parfois dans les bois pres de chez moi ,j'aperçois quelque fois des chevreuils actuellement je ne marche pas à CHAMBORD à cause du brâme
Répondre
Y
merci pour cette jolie ballade :)<br /> bizzzzz
Répondre
P
Ces champignon ont pignons dans les champs<br /> Triste de voir que des gens agés ont des poupées comme réconfort.Nous vivons dans une triste société axé sur la jeunesse et l'argent.<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
V
Je viens de prendre le temps d'admirer tout ce que je n'avais pas pu voir.... et c'est magnifique, une overdose de couleurs automnales!<br /> Les champignons sont superbes, ici cette année il n'y en a pas, c'est trop sec. Celui qui a une drôle de forme ressemble au gros nez des sept nains!<br /> La voiture TGV est rigolote.<br /> Bonne fin de journée<br /> Un bisou<br /> Viviane
Répondre
Publicité