Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
3 décembre 2009

Ce matin.....

Peu de lumière et pluie torrentielle.......quelques petites fleurs sur une voiture ajoutent une légère note de gaieté......

bl78582

Les étudiants font acte d'humilité et se protègent sous leur parapluie......;)

bl78583

Pendant ce temps, Sounami se repose....incognito....;)

bl78584

Après le passage du déluge, des branches jonchent le sol.....dont celle-ci.....

bl78585

Je me suis rendue au Lac des Nations côté Nord...pour une courte ballade....encore sombre et venteux, mais la pluie se fait un peu oublier....Voilà    ex-ac-te-ment où je me trouvais ...;)

bl78586

Je suis passée par une rue qui porte bien son nom en hiver......

bl78587

J'ai bien aimé cette palette de couleurs.....

bl78588

Je me suis rendue vers l'intersection King-Belvédère......toujours en restant près du lac....c'est très sombre, et il est juste 15hr 15...!

bl78589

J'ai termné la randonnée au Carrefour de l'Estrie.....certains mannequins dans les vitrines sont aussi vrais que nature.....!!!

bl78590

Bisous.....

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un peu de gaieté avec ces fleurs dans la grisaille ! Très jolies couleurs de feuilles !!! Je suis bluffée par le mannequin !
Répondre
R
Le même temps qu'ici , et je trouve que certains clichés pris sous la pluie ,avait beaucoup de charme.. Bisous @++<br /> Et excellent Week-end.<br /> Roby.
Répondre
L
alors il pleut chez toi..... comme chez nous.... toute la journée.... et ta première photo est superbe... très douce. et Sounami qui se cache....<br /> j'aime bien aussi la photo avec les étudiants... et les feuilles mortes et voir ta région aussi cela me plaît... Bises Ly....
Répondre
P
C'est vrai qu'hier,on a bu la grande taase<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
P
de belles images meme sous la pluie comme chez moi,la premiere est superbe un flou artistique digne des grands photographes bon week end pack
Répondre
Publicité