Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
6 décembre 2009

Direction Magog.....

Pour la randonnée quotidienne......en chemin, j'aime le rayonnement dans le ciel......

bl78616

Une petite "bleue" bien spéciale est au plein d'essence...pas le temps de regarder la marque...!

bl78617

Une idée pour avoir des Rennes au nez Rouges comme déco....

bl78618

En entrant dans la ville de Magog, je vois ce gros sapin à l'accueil......

bl78628

Je traverse la rue et me place sous le sapin....non pas en cadeau...juste par curiosité visuelle...;0

bl78619

AH...que j'aime ces annonces...peu importe le pays ou la ville....!

bl78620

Ces boules prennent tout leur éclat pendant la nuit......

bl78621

J'aime bien ces annonces de Barbier ou le rouge et le blanc alternent comme une canne de bonbon..;) ça prend du toupet pour aller  a cet endroit...;)

bl78622

Vous les connaissez vous...les péchés de Pinocchio?.....:)

bl78623

AH...cette boule de Noël....il y en avait de toutes les couleurs sur le chemin vers le  lac Memphrémagog....!...

bl78624

Dans le tournant du chemin pour aller au bout du lac, et vers le Mont Orford,(on voit sa base)  il ventait tellement fort...et il faisait tellement froid que jai rebroussé chemin....ce n'est que partie remise...;)

bl78625

Le premier signet du jour......(clin d'oeil) chez une Boulangerie.....traiteur....

bl78626

Deuxième signet....j'aime bien découvrir une horloge-témoin sur mon chemin...;)

bl78627

La pyramide du Louvre....pardon...de Magog...;)

bl78629

Au café.....atmosphère de Noël.....même dans le café c'est froid...

bl78631

Dodo...Sounami....au moins lui il ne gèle pas....faudrait pas penser qu'il dort tout le temps...;)...c'est juste qu'il est mignon quand il dort...!!!

bl78615

Bonne semaine

Merci à vous...chers visiteurs....j'apprécie beaucoup...

bise

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime tout particulièrement la photo prise sous le sapin ! Et puis toutes ces couleurs ça réchauffe ! Sounami est un gros pèpère maintenant ! La belle vie !
Répondre
M
Bonsoir Lady,<br /> Cette voiture me rappelle une DS ou une ID Citroen des années 50-60 et ce sont des grirafes au nez rouge, non? Ton "sapin" est un peu dénudé, par ce froid ce n'est pas humain! et les boules rouges ne sont certainement pas chauffantes. Belles enseignes anciennes, j'aime beaucoup et j'en vois peu chez nous. L'arbre à nids d'oiseaux est curieux la nuit il doit être joli. Elle a perdu la boule....de Noël.<br /> Les rails t'emmènent après le tournant vers le pays..... de tes rêves!<br /> Le pain français est réputé pour être le meilleur, c'est vrai!<br /> Cette horloge de gare est assortie aux pots de fleurs de Noël<br /> La pyramide est une pâle copie de celle du Louvre, il n'y a qu'à Paris qu'on peut en voir une si belle.<br /> Il fait vraiment si froid? C'est l'hiver ma belle et sounami s'en moque, il dort "d'une oreille".<br /> Bonne semaine.<br /> Marilug.
Répondre
B
Allo, un poteau avec quelques fils électriques plein de lumières, pour y voir un sapin il faut vraiment beaucoup mais alors là beaucoup d'imagination.<br /> Un sapin, ça pousse en forêt et ça a beaucoup plus de branches qu'un poteau électrique m^me avec de grosses boules...
Répondre
O
de photos!
Répondre
P
Aux pechés de Pinocchio,si vous ne payez pas votre repas,votre nez va allonger.<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
Publicité