Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
7 décembre 2009

Mon petit renne......

.....est tout enneigé ce matin....!

bl78632

Et le forsythia n'est pas en reste...;)

bl78633

Tout en douceur....c'est un début....!

bl78634

Arbuste-ado.....il laisse son manteau ouvert en hiver...;)

bl78635

Un bonbon en passant...?

bl78636

Ou si vous préférez...un cadeau?....

bl78637

Le vert et le rouge sont de belles couleurs de fête......!

bl78638

Les boules d'or aussi.......

bl78639

Bien à la chaleur dans la maison....

bl78640

Directement du Pôle Nord......de la grande visite....

bl78641

La signet du jour.....un travail bien saisonnier...;)

bl78642

Un peu d'accupuncture......c'est sans douleur contre le froid...;)

bl78643

Sounami examine l'intérieur de la sécheuse...il n'en manque pas une...;)

bl78644

Dans le journal, aujourd'hui, on nous annonce la première vraie tempête de neige pour mercredi.....

bl78645

Bien au chaud.....

Bisous...

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Attention Soumani, tu vas rétrécire à la sécheuse. lolol<br /> Monsieur mitaine et Pantoufle qui regard depuis le début ton blog avec sa maman. <br /> WOW!!! quelles photos magnifiques. et hop nous continuons la ballade.
Répondre
C
Coucou,<br /> voici quelques jours que je n'etais venue voir tes photos et que vois je : la neige !!<br /> et de belles décos en plus.<br /> vous etes fort dans votre pays pour les décorations de noel.
Répondre
P
attention de pas metttre la machine en route...lol<br /> bisouxxx baveuxxxx
Répondre
M
Un joli manteau blanc ! Joli à voir mais moins agréable à vivre... Toujours un plaisir de venir rêver avec tes photos. Je m'empresse de rattraper mon retard. Une longue visite... Sounami est toujours aussi marrant !:)
Répondre
R
Joli , mais il fait bien meilleur a l'interieur ..<br /> Bonne soirée . Bisous @++<br /> Roby
Répondre
Publicité