Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 474
9 décembre 2009

Ce matin......

Quelques minutes avant la tempête, le forsythia en avait déjà plein le dos....

bl78657

Les pigeons sont venus se réconforter dans la mangeoire.......pendant la tempête...

bl78658

Dans les fenêtres, un tsunami de neige.....

bl78659

bl78660

Les petits bonhommes de neige de ma déco de porte, ressemblent maintenant à de vrais bonhommes de neige......

bl78661

Des héros...pour sortir  leurs bicyclettes par un tel temps.....!

bl78662

Sur la route, il faut être très prudent, car c'est des plus glissant.....

bl78663

Alors , c'est un bon temps pour aller au salon de coiffure...;) quelques clics en attendant mon tour.....

bl78664

Une autre fait un peu de lecture......(La Tentation)  ;)

bl78665

Chapeau aux employés municipaux...la route est bien nettoyée.....

bl78666

Je me rends ensuite à la SPA pour chercher de la nourriture pour Sounami....il a presque terminé son premier sac.....il a bon appétit ce petit....!

bl78667

La journée se termine au café...un vrai bon café...comme ça réconforte...;) tout est bien qui finit bien...le temps s'éclaircit....

bl78668

Bisous.....

ly xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Aujourd'hui, j'ai été conquise par les tsunamis dans tes fenêtres, ces héros qui sortent leurs bicyclettes (photo qui parle tellement) et l'ambiance douce et chaleureuse de ton café m'a aussi réconfortée en prenant le mien, ce matin, devant mon ordinateur, à découvrir à travers ton regard des images superbes de mon pays!
Répondre
M
Bonsoir Lady,<br /> Je me souviendrai que l'hiver est entré chez toi sans frapper le 6 décembre jour de la fête du livre, pour moi c'est important et pour toi aussi car il me semble que vous l'attendiez cet hiver enneigé. Cela permet de superbes clichés, amusants, attendrissants, étonnants et ce blanc manteau va rester jusqu'en avril? Il faut être habitué à cet enferment glacé, la neige m'angoisse lorsqu'elle tombe chez nous et que les bruits sont étouffés, oh ça ne dure jamais très longtemps, sauf en 1956 où elle a tenu 3 semaines, mais c'est si loin....!!!<br /> Il y a des courageux à vélo, des coquets (ettes) chez le coiffeur, des gourmands qui boivent un café bien chaud et tous sont ravis de l'aubaine. Noël sera là dans 15 jours et les lumières viendront faire étinceler toute cette blancheur.<br /> Bien amicalement.<br /> Marilug
Répondre
O
C'est pas chez moi avec 11°C que l'on risque d'avoir de la neige...
Répondre
G
Vos photos sont superbes sur votre blog<br /> <br /> Je vous invite également à venir visiter le nôtre sans oublier d'y déposer votre commentaire.<br /> D'un exemple individuel, nous avons fait une histoire universelle. Votre avis nous est important.<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
P
Enfin terminé le pelletage,trois rerrains à pelleter. Je suis foubu mais au moins,je me suis fait quelques sous.<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
Publicité