Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
10 décembre 2009

Première lecture du matin....

La petite voisine a laissé son autographe dans la vitre de la voiture..;)

bl78669

Le bonhomme de neige a passé une nuit blanche...il est bien fatigué...!

bl78670

Oups......ça glisse un peu..;)

bl78671

Père Noël...mascotte de ce travailleur...bien drôle de voir le pôvre bonhomme se ballader au bout de l'échelle..;)

bl78672

Bon chien.....

bl78673

Ski et compagnie.....c'est la saison...

bl78675

Mon gazébo est plus joyeux ainsi...vêtu de blanc...;)

bl78676

C'est le temps de ramasser la poussière blanche.....

bl78677

Important d'avoir une cache....à chacun la sienne....

bl78678

bl78679

Bien important et populaires ...les petits rennes au nez rouge....:) ceux-ci n'ont pas encore pris leur petit coup....lol

bl78680

Le signet du jour..... Il ne voit plus rien...aveuglé par la neige.....

bl78681

Étoiles des neiges....Ah...cette chanson romantique...;)

bl78682

Le soleil du jour.....plutôt frisquet....!

bl78683

Bon...je men vais au party du temps des fêtes...;)

bl78674

Bon Vendredi......paix...sérénité......

Merci à gaucho 999   pour la belle visite,  je n'ai pu trouver l'endoir où mettre mon commentaire sur votre blogue...!!!

Bisous

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ça fait longtemps que je t'ai pas fait monter sur le podium, hein? <br /> <br /> Médaille d'or : Le message de ta petite voisine.<br /> Médaille d'argent : Le bonhomme de neige fatigué de sa nuit blanche. <br /> Médaille de bronze : Le trompe-l'oeil, ce party du temps des fêtes est tellement vivant.
Répondre
C
Merci pour ces belles photos de neige .
Répondre
E
-18 ? mais je ne vis plus avec ce froid ! rire. La photo de la ferme est magnifique, ainsi que les premières lueurs qui annoncent les fêtes.<br /> <br /> Les fermes font-elles restaurant aussi comme chez nous ? avec des spécialités du coin pas chères ?<br /> <br /> Quand à Sounami, lui le chat. Quand dehors il fait froid, il attend son repas, Tapi au creux de tes draps. Si un jour tu préfères A ses félines caresses, les canines d'un chien en laisse.<br /> Tu ne compteras pas sur lui, Pour dormir sur le sofa. Il te montrera de quoi est capable un gros chat. A ce jeu là, il est le roi. Et la souris ce sera toi...<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
L
ouah.... toute cette neige Ly..... c'est très beau..... et moi qui rêve qu'il en tombe ici !!!<br /> y nada !!!!<br /> j'ai vu l'arbre avec des étoiles... il faut que je décore un laurier qu'il y a devant la maison....<br /> Bises
Répondre
E
La neige et sa belle couverture, c'est maintenant qu'elle est la plus magique avant et pendant la noël !!<br /> <br /> bisous nuageux et gris
Répondre
Publicité