Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
6 février 2010

Pas si méchant....

Ce Sounami....il donne un bisous à sa souris...;)

bl79426

Un ami, nommé Penseur a créé une BD avec Sounami comme Vedette...;) voici le lien pour aller voir  cette histoire  et bien d'autres......Merci cher Penseur......

http://stripgenerator.com/strip/347924/sounami-le-chat/#id=347924;view=all;accordion=0;

bl79439

Des pots bien pratiques pendant les voyages.....Ils peuvent humidifier les plantes pendant trois mois....Une entreprise fondée par Issouf Maïga......

bl79427

Sounami se fait chauffer le dos au soleil......

bl79428

J'aimais les petites touches de bleu sur la galerie......

bl79429

Pignon sur ciel...Amusant le pot de bienvenue tout là-haut.....

bl79430

À chaque fois que je vois une tour...et il y en a beaucoup à Sherbrooke, je me rappelle du conte de Barbe Bleue...;))  "Anne ma soeur Anne....

bl79431

Signet du Jour:   Un des  mobiles lumineux (le soir) au-dessus de la Wellington....

bl79432

J'entendais un sifflement....j'ai levé la tête vers la source de ce bruit insolite...c'était ce "bidule" qui produisait ce bruit...intriguant.....;)

bl79433

En passant devant la boutique.... Ça Clique, j'ai cliquer pour cette vitre et son reflet sur la Wellington.....

bl79434

Dans une boutique visitée, je cherchais un poster, ce jeune homme, le commis vendeur devait être bien chanceux, avec ce trèfle à quatre feuilles sur le cou..!!! salutations J_P

bl79435

Très froid encore aujourd'hui.....le moment du café fut bien désiré...et délicieux...!

bl79436

Au stationnement du centre ville, on avait décoré l'annonce de l'horodateur avec deux petits castors....ils n'avaient qu'une heure pour abattre un arbre...;)

bl79437

La couleur du Jour:   le jaune de ce petit abri....:)

bl79438

Bon dimanche.....

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben moi j'en ai une belle collection de trèfles à 4 feuilles mais je les mettrai pas sur mon cou de la sorte.... original en tout cas y'a pas d'autre mot !
Répondre
P
J'ai l'impression que cette pub de ski serait mal vu avec la méga tempeête qui a sévi au USA<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
V
Une bien jolie promenade encore cette fois!<br /> Vous avez de la chance l'horodateur gratuit la première heure, ici tu n'as même pas le temps d'aller chercher le ticket tranquillement, si tu ne reviens pas très vite, tu as déjà un policier municipal près de la voiture.<br /> Passe une bonne fin de dimanche.<br /> Un bisou amical.<br /> Viviane
Répondre
P
Merci pour ta pub pour mon blogue.Je te promet que Le Sounami BD n'as pas dit son dernier mot<br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
M
Je me régale de tes promenades qui sont toujours aussi originales, tu as l'oeil pour voir et "fixer" l'insolite dans le quotidien !
Répondre
Publicité