Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
8 février 2010

Sounami vérificateur.....

Il aime bien le papier chiffonné....dans la poubelle...;)

bl79456

Une nouvelle fenêtre dans la salle de bain...elle donne sur la mer....;)

bl79457

Souna a trouvé le sac de petits coeurs......

bl79458

En chemin pour le foyer, j'ai vu cet homme en sortir . Surprenant avec son chapeau Haut de Forme....j'ai aimé le prendre en photo au moment où il passait devant cette maison style-cinéma  .!

bl79459

Quand j'ai vu cette fenêtre de loin, je n'ai pas osé prendre une photo, il y avait une personne bien en vue....mais en approchant.....j'ai sourit de voir cette statue...!

bl79460

Tout près, cette clôture stylisée....une bien longue clôture de ce style....!

bl79461

Deux maison de style....une jolie ressemblance .....

bl79462

Le style ....Cadet Roussel.....;)

bl79463

Au Foyer, des Dames de Coeur s'occupent des résidents......

bl79465

De nouvelles petites feuilles dans le bouquet d'une résidente.....

bl79466

Celle-ci s'occupait toujours de son bébé.......avec plein de tendresse...

bl79467

Salutations.....

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce matin, je m'offre un moment de répi bien mérité et regarde avec un peu plus d'attention que je ne l'ai fait ces derniers jours, les nouveaux venus dans mes visiteurs; bonne journée
Répondre
W
ma chienne Mona a la même manie de récupérer les papiers dnas la poubelle ! <br /> elle laisse un sentiment bizarre la photo de cette vieille dame avec sa poupée , on aurait envie de parler avec elle ...elle donne l'impression qu'on passe à côté de quelque chose sans réagir .
Répondre
Z
... tout comme toi, il faut que tu les aimes pour si bien capter l'âme de chacune, sa couleur, etc. <br /> <br /> Très émouvante photo pour terminer avec tendresse cette série.
Répondre
R
très ces maisons ...<br /> coup de coeur pour la dernière photo .bonheur et tendresse...<br /> Bisous @++<br /> Roby
Répondre
E
Le coeur est un organe très sensible mais aussi très dur. C'est lui que la flèche de Cupidon vient foudroyer. Palpitant dans notre poitrine, il inspire les écrivains depuis toujours.<br /> Amitiés.
Répondre
Publicité