Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 474
20 février 2010

Aujourd'hui je fais comme Souna.....

Je croise les bras....j'ai passé une nuit d'enfer...Grosse indigestion...plus de force....chaud-froid......repos volontaire.....heureusement que ça n'arrive pas souvent....j'ai dû attraper un virus qq part...!!!

bl79587

Incapable de ne pas mettre le nez dehors...mais rien pour remonter le moral...c'est sombre et froid....alors j'emprunte le petit sentier de neige que tous les gens de la rue prennent pour aller au parc derrière chez moi...pas le goût d'une grande randonnée....

bl79588

J'entends et je vois une famille s'amuser dans la côte.....plein de joyeux cris....je les envie...;)

bl79589

La nature s'amuse elle, à faire de jolis pliages.....

bl79590

Bon dimanche.....

bisous

ly xxxxx

La randonnée s'achève ainsi....mon lit m'appelle....je dois être forte pour la semaine qui vient....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
y'a des jours sans ! <br /> la famille me rappelle la mienne quand il neigé quelques cm à peine, avec mon père , frère et soeur on s'amusait à glisser une grosse pente sur un terrain dans des grands sacs d'emballage pour l'agriculture
Répondre
M
Je ne suis pas passée depuis quelques jours et tu en as profité pour décrocher un virus, ce n'est pas raisonnable. Je te souhaite un prompt rétablissemnt, ne vas pas trop dans la neige, elle sera encore là quand tu auras retrouvé la forme olympique. Ici le printemps fait le yoyo, il fait froid, il fait chaud, il pleut il fait beau, on ne sait pas comment faire pour prévoir les sorties, enfin les mimosas sont en boutons, une amie m'en a porté une branche de Lacanau, j'espère y aller moi même bientôt, les vagues de l'océan sont un spectcle toujours renouvelé, je vais faire quelques photos pour vous samedi.<br /> Bonne nuit à tous.<br /> Marilug <br /> une pensée du jour de circonstance:<br /> Les fleurs du printemps sont les rêves de l'hiver racontés, le matin, à la table des anges.<br /> Kalil Gibran.
Répondre
P
un début de grippe????<br /> reposes-toi alors! que ce virus ne prenne pas le dessus!!!<br /> bonne nuit et gros bisouxxx baveuxxxx
Répondre
M
Même malade tes photos sont superbes ! C'est vrai qu'il a l'air de faire très froid. Sounami lui a l'air d'un pacha, bien relax, au chaud. Il ne te reste plus qu'à faire de même pour te guérir... Soigne-toi bien<br /> Bonne semaine<br /> Oui nos chats se ressemblent comme 2 gouttes d'eau !
Répondre
A
Ici aussi on est malade... la nuit a été dure... :( J'ai hâte que ça passe.<br /> Tu as du courage de mettre le nez dehors malgré tout, moi j'ai du mal... Bon dimanche!
Répondre
Publicité