Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 487
21 février 2010

Coucou..Sounami......

Des fois je me demande s'il louche...;) ses pupilles ne sont pas toujours bien alignées...lol

bl79591

Une randonnée un peu plus longue aujourd'hui.....les forces reviennent graduellement...tous les messages chaleureux m'ont aussi beaucoup aidés.....Grand Merci......En passant par Johnville j'ai vu cette jolie grange rouge....

bl79592

Bien au chaud sous la neige...;) le signet du jour.....

bl79593

Au Parc du Vieux Moulin à Martinville....

bl79594

L'église de l'endroit..toute mignonne...toute rouge...;)

bl79595

Troupeau tricoté serré......l'art de se réchauffer.....!

bl79596

Je vais amener Sounami à ce restau....il va apprécier ces gentils chats noirs...;)

bl79599

Couette et Café à Compton.......bien chaleureux comme gîte.....

bl79601

Si on regarde bien dans cet arbre, un Cupidon s'y cache avec ses flèches...;)

bl79602

J'ai bien ri quand j'ai vu ces lapins de Pâques dans la neige......!!!

bl79603

Sounami a son sosie chez Masyl....quelle ressemblance..!!!!  voici le lien:

http://12mai59cristal.canalblog.com/

Bonne semaine....

bisous.

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
excellente la photo de Sunami ! les chats noirs sont bien sympas aussi
Répondre
W
Tiens c'est vrai qu'ils ne sont pas alignées. Mais tu dis que ca ne le fait pas tout le temps. Il semble ne pas avoir de problèmes avec ça lui!
Répondre
M
Sounami est très drole comme ça!! Faudrais voir de plus près s'il y a pas quelque chose qui lui chatouille le nez :)
Répondre
A
Hey hey coucou Sunami ^^<br /> Tu fais de bien belles photos, ma préférée c'est celle de Cupidon... Même si je dois avouer que Sunami est craquant aussi avec sa tite bouille !<br /> J'ai vu ton lien chez Cecilou :)
Répondre
E
Vous avez vraiment de belles demeures dans votre pays ! Et ce Sounami qui louche, trop touchant et mimi ! Amitiés.
Répondre
Publicité