Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
24 février 2010

Souna et les oiseaux.....

Faut l'habituer...bientôt le printemps sera là...;)

bl79626

Le grillage du gazébo....bien saupoudré....;)

bl79627

Mon cerf est presqu'incognito.....

bl79628

Si on regarde attentivement...on peut voir qq bourgeons......

bl79629

Une douce couverture pour le Forsythia.....j'ai bien hâte de le voir en fleurs au printemps....!!!

bl79630

Ma rue ce matin....la giboulée fait son oeuvre......

bl79631

Courte randonné dans cette rue....c'est un déluge blanc.....

bl79632

Le coeur est dans tous ses états.....

bl79633

Mon lampadaire a repris ses allures de fête....

bl79634

La voisine (bonnet blanc) est a nettoyer sa cour.....

bl79635

Le signet du jour......entre les flocons mouillés.....

bl79636

Toute une aventure que d'être un piéton aujourd'hui.....

bl79637

Une maison bien gardée...deux géants à l'entrée.....

bl79638

Au moins si la sloche était aux fraises...;)

bl79639

Ah.....que la neige à neigée......!!!!

Bisous.....

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mon Dieu que c'est beau!!! Dire qu'ici quand il tombe 3 flocons, tout le pays est paralysé !!!
Répondre
W
ah quand même ! bon chez nous ça n'a quand même aps duré autant et pas neigé autant non plus !
Répondre
L
Ly, je suis impressionnée par toute cette neige!!!! c'est l'hiver qui veut s'imposer avant que le printemps arrive...tes photos sont superbes.... bises
Répondre
E
Je veûûû^x viiivre chez vous ! Vive laneige, en plus ça me calme tout comme la pluie. Normal selon ma psy, une question de ions...Amitiés.
Répondre
P
Mr Hiver n'a pas encore dit son dernier mot<br /> si cela était aux fraises,je serais encore dehors au leiu d'écrire ces mots<br /> Bon Jeudi sous la neige,chère Lady
Répondre
Publicité