Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
2 mars 2010

Souna semble apprécier son nouveau poteau d'exercices.....

Au delà de 2 mètres....il devrait être satisfait...;)

bl79707

Lécher sa patte est une occupation importante pour lui de ces temps-ci.....

bl79708

Comme vous avez de grand'pattes.....C'est pour mieux sauter et courir mon enfant.....;)

bl79709

Fais de beaux rêves......petit minou....

bl79710

Aujourd'hui, le soleil s'est montré.....5 degré....!!! la vie commence à exploser....

bl79711

Amusante l'affiche....logement tout rénové à louer....c'est sûrement à l'intérieur...;)

bl79712

Ce feuillage dans les teintes  rosées est un petit joyau floral...!

bl79713

Double lucarne....avec les branches de cet arbre.....

bl79714

Compo. aux petits fruits.....

bl79715

C'est sûrement un camion de filles.....;)

bl79716

J'aime bien les couleurs de cette berçante.....on dirait une aquarelle...

bl79717

Reflets québécois dans les vitres de l'Hôpital St-Vincent de Paul....

bl79718

Insolite...ce gant demeuré en place sur le robinet....prêt à l'action..;)

bl79719

Moment de détente au café...je fais ma Sounami...e...;)

bl79720

Expérience aux Chutes Niagara....Un sport Cérébral...dont le but est de choisir par la pensée les couleurs des chutes....par la matérialisation des ondes alpha et bêta.....

bl79721

Souna est maintenant...tabletté...pour quelques minutes...;)

bl79722

Bisous...

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est vraiment beau ton chat, il a l'air grand, le mien est un petit gabarit à côté!<br /> Ma grand-mère disait aussi une "berçante"!!!<br /> Le gant sert peut-être de proctection contre le gel!<br /> Le "truc" des chutes, c'est de la physique quantique (voir ce qu'on ne peut pas voir....)<br /> Je te souhaite une bonne nuit<br /> Un bisou amical<br /> Viviane
Répondre
M
Souna vit totalement dans la maison, ou bien va t-il se promener quand il veut ?<br /> Lui arrive t-il de disparaître plusieurs jours ?<br /> <br /> Les chutes, je les préfèrent nature, bouillonnantes.<br /> A bientôt Ly, bonne nuit
Répondre
A
5 degrés ???<br /> Brrr... Fait encore froid chez toi ^^<br /> Souna, la perfection au masculin : Joke. :D<br /> Par contre, je craque pour le logement à louer. Vieille maison à l'extérieur, rénové à l'intérieur... Dis, pourquoi elle est au Québec cette belle maison ???
Répondre
P
Quel athlète ce Sounami<br /> Voici la vérité d'une main de fer dans un gant de velour<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
E
Sacré Sounami, s’il regrimpe sur l’arbre à chats, c’est que ses coussinets vont beaucoup mieux ! <br /> <br /> Par contre, l’appartement à louer me tenterait bien. Maison ancienne, j’adore ! <br /> <br /> Et pour les chutes du Niagara, c’est fabuleux cette idée ! Amitiés.
Répondre
Publicité