Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
12 mars 2010

Nettoyage en règle.......

Des pattes propres...pour un Sounami.....il semble bien content de son nouveau "parc d'amusement....;)

bl79834

Même son ourson fut invité à y jouer......

bl79835

Pendant ce temps l'ami chien attend sur une tablette.....

bl79836

Impressionnante...la grandeur de ce sapin...El....gigante....!

bl79837

Signet du Jour...Écureuil sur le terrain du Musée Uplands de Lennox.....tant que je l'observais avec ma caméra....il n'a pas bougé d'un poil..!!!

bl79838

Une des fenêtres du Musée.....

bl79839

Des petites mésanges virevoltaient joyeusement.......

bl79840

En Avril...ne te découvre pas d'un fil....!

bl79841

Une maison Russe...comme les poupées...;)

bl79842

Les chats aussi profitent du printemps....ils étaient deux....celui-ci observe l'autre.....!

bl79843

Quelques rues à Lennox......le 88 attire bien l'attention....

bl79844

Tellement beau...une porte ...rouge...;)

bl79845

Une floraison...enflammée....

bl79846

C'est ce qui s'appelle entrer à serre.....je ne crois pas que cette cabane d'oiseaux parte au vent...;)

bl79847

Passant par Sherbrooke, je vois ce reflet plutôt amusant...

bl79848

Au travail....ce mot d'enfant..:

bl79849

J'ai bien aimé passé devant ce garage...une jolie brochette de voitures....je prends la rouge....;)

bl79850

Bon WE.....

ly xxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je vois ici les écureuils que je charchais le long d ema route habituelle ! l'hiver rigoureux les as sans doute incités à faire la grasse matinée, d'habitude ils sortent avant !
Répondre
E
si tu prends la rouge, alors je ne passerais pas inapercue avec la jaune ! le printemps arrive tres doucement, et cette couleur fera l'affaire en attendant !<br /> <br /> bisous , le dégel chez toi a fait vite !
Répondre
T
des photos super astucieuses ..<br /> plein de caresses au petit joueur..<br /> et super ton petit écureuil<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
E
Comme quoi, c’est avec un simple carton, que nos chats s’amusent le plus. Les fils d’ordi et les kits mains-libres aussi, hélas...Faut tout planquer. Amitiés.
Répondre
D
Le printemps commence à pointer son nez chez toi aussi ? Ouf le plus dur est passé ...<br /> Bon week-end, pour moi au boulot.<br /> Bises. Mich'
Répondre
Publicité