Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
20 mars 2010

Ce matin....

Visite d'un Carouge à épaulettes.....

bl79942

Sounami est fasciné par une tourterelle......je le sens vibrer...;)

bl79943

Je vais faire une randonnée vers le Marché de la Gare.....On y tourne aujourd'hui une série télévisé avec le train touristique.....

bl79944

Je dois d'abord passer dans un...tsunami......!

bl79945

Il y a même un mini train pour les enfants......

bl79946

Des kioskes de vin de glace...de bijoux...de pain...d'artisanat....et ce gardien de kiosque des plus charmant.....;)

bl79947

Quel enfant ou adulte n'a pas dans ses souvenirs une promenade en Caroussel..?

bl79948

Une vue du plateau de tournage......

bl79949

Même une patinoire synthétique...j'ai été toucher a la "glace"  pas de sensation de froid...et ça patine quand même...bien que selon les patineurs, il faut faire plus d'efforts....;)

bl79950

Tout près,  un petit bar accueillant.....

bl79951

J'ai eu la surprise de reçevoir un brevage d'Alsace.....fait avec de l'écorce de citron..d'orange..de pomme....d'épices divers...le tout bien chaud...c'était dé-li-ci-eux....!

bl79952

D'autres se réchauffent près d'un poële crépitant.....

bl79953

J'adore trouver des plumes en liberté...;)

bl79954

Une autre vue de cet immense plateau de tournage...!

bl79955

Je repars avec un savoureux chocolat chaud....(salut Penseur...je sais qu tu aimes ce brevage)....et je vois cette délicate plante près d'une clôture.....

bl79956

Sans ces petits fruits, la clôture aurait été bien triste....!

bl79957

Puis je vais faire un tour au Centre d'achats....le chocolat y a une place d'honneur...je me demande bien pourquoi....;)

bl79958

Il y avait même une cabane à sucre avec différents produits...comme la tire d'érable..le sirop...le sucre d'érable...!

bl79959

Puis je vais au café-journaux....là-bas...des sounamis.....près des graffitis....

bl79960

Et comme signet du jour......une visite au marché d'alimentation..lol

bl79961

Bon appétit.....;)

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle entrée de tunnel, agréable de se promener sur le lieu d'un tournage avec une patinoire vraiment insolite ! Hum le sirop d'érable, le chocolat chaud, le carrousel ! Marante la photo du poêle au milieu de l'extérieur... Les chocolats ouh là là je ne résiste pas !
Répondre
T
Je remercie mon fils pour son intervention à distance qui me permet de revoir les photos publiées sur canalblog. J'avoue que tes séries me manquaient ces jours-ci.<br /> M. Tanette te remercie d'avoir pensé à son anniversaire, il a apprécié.<br /> Bises.
Répondre
P
le labrador est MAGNIFIQUE !!<br /> les chocolats ?? tu peux les envoyer en chronopost..lol<br /> bonne soirée et gros bisouxxx baveuxxxx
Répondre
P
Mmmm,une bonne cuisse de tourterelle pour souper<br /> C'est vrai que j'aime les chocolats chauds et le bon café. Surtout avec une cuisse d'une jolie femme Ha,ha,ha<br /> Bon premier Dimanche printanier,chère Lady
Répondre
E
Les carrousels, dernier souvenir, il y a 4 ans dans un merveilleux manège style 1900 pour adultes et enfants. Un grand moment de plaisir et de fou-rire. Le cheval de mon mari, grinçant à chaque descente. Il devait peser trop lourd ou alors, le canasson était mal graissé. <br /> <br /> Ho non, my god. Des chocolats ! Mon péché mignon ! Sais-tu que 9 personnes sur dix, aiment le chocolat ? La dixième ment...Joke. <br /> <br /> Amitiés.
Répondre
Publicité