Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 483
21 mars 2010

Souna dort avec son chien......

bl79962

Il est très protecteur...;)

bl79963

Je pense qu'il va se rendormir.....!!!

bl79964

Pendant ce temps, je vais faire une randonnée dans le centre nord de Sherbrooke...un coin que j'affectionne beaucoup.....il neige.....! j'écoute dans mon MP3..." Le pêcheur et sa femme" de Grimm....amusant...bien écrit...

bl79965

Le soleil du jour...est une maison...!

bl79966

Des feuillages rampent sur le sol enneigé.....

bl79967

D'autres escaladent vaillamment le tronc d'un arbre....

bl79968

Une vision d'hiver....j'adore voir un petit sapin enneigé...une belle détente visuelle...!

bl79969

Un peu plus loin, un puissant bouillonnement ....hydro-électrique....

bl79970

Un plaisir visuel......

bl79971

De belles suggestions bio dans le journal pour le nettoyage...

bl79973

Bonne semaine...

ly xxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sa majesté Souna surveille son bien ! Il est vraiment rigolo. Le mien Plume est beaucoup moins joufflu que Souna. Il faut dire qu'il se dépense beaucoup dans le jardin...<br /> Drôle de voir de la neige alors qu'ici nous avons le soleil ! Comme toujours de très belles photos.
Répondre
C
Adorable ce Sounami , j'adore son collier...<br /> Il neige encore!!!!hé bien...<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Je vois qu'une légère poudre blanche est tombé par chez toi hier<br /> Le printemps a visité l'hiver et maintenant c'est le contraire<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
P
trop rigole Suna..<br /> et ne me dit pas qu'il re neige chez toi ???<br /> bonne soirée<br /> bisouxxxx baveuxxxx
Répondre
E
Ecroulant la tête de Sounami en pleine crise de roupillons aigu! La cabane au fond du jardin me fait penser à la « petite maison dans la prairie » Amitiés et bonne femme de neige !
Répondre
Publicité