Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 440
24 mars 2010

Souna sous le séchoir......

Il m'observe ......

bl79996

J'ai rencontré un requin...sur mon chemin aujourd'hui.....

bl79997

Randonnée aux serres municipales....jeu de reflet dans une fenêtre du pavillon d'accueil...

bl79998

Ce panneau d'avertissement...faut le prendre au sérieux....Ah...que j'aimerais rencontrer un orignal..!!! ;)

bl79999

À travers une fenêtre de la serre.....comme une peinture...!...ma 80,000 photo depuis que je fais un blogue...il y a des lunes...lol

bl80000

Chemin de glace.....

bl80001

Vue d'une  des serres......

bl80002

Activité printannière....

bl80003

Derrière une butte......

bl80004

L'oiseau du Domaine Howard...sur le terrain des Serres.....

bl80005

Pied de champignon bien texturé......

bl80006

Trouvé sur le sol...un bel hommage.....

bl80007

Travail de sculpture sur  arbres......

bl80008

bl80009

Pots en attente......

bl80010

Bouquet de feuilles.....encore bien colorées...

bl80012

Que la lune est belle ce soir....

bl80011

Bisous...

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est très beau ces sculptures sur arbres :)
Répondre
T
Très belles sculptures sur arbre et encore beaucoup de gel par chez toi...<br /> 80 000 photos....tu les as toutes conservées ? quel classement cela doit demander !<br /> Bises.
Répondre
Z
Ah comme tes photos m'ont manquées! J'ai eu si peu de temps libre dernièrement que je ne pourrai jamais reprendre le fil de tout ce que j'ai manqué ici. <br /> <br /> Mais toujours ce même bonheur de voir tes clichés. À tel point que je ne peux faire de choix aujourd'hui, elles sont toutes magnifiques et signifiantes.
Répondre
P
NON !! t'as encore de la neige ??????????<br /> BRRRRRRrrrrrrrr !<br /> bonne soirée et gros bisouxxxx baevuxxxx
Répondre
P
Bravo pour ta 80 000 eme photos. Si tu les exposaos,ce serais aussi long que le musée du Louvre foi de Sounami<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
Publicité