Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 502
30 mars 2010

Souna est au garde à vous...!!!

....devant une armée d'oiseaux.....!

bl80082

....Souna se conduit en bon éclaireur.....

bl80083

Ballade sur la Wellington..centre ville...il pleut encore...et ce n'est pas chaud...!  Un peu de couleur , ça réchauffe....

bl80084

J'aime bien les petits drapeaux printanniers de la ville.....là aussi c'est un festival de couleurs...;)

bl80085

Jolis drapeaux à planter dans la cour......à la condition qu'il ne s'envole pas...;)

bl80086

Mariage de textures...

bl80087

Encore de la glace dans ce fond de cour......

bl80088

Jaser sous un parapluie.....pour la protection et la couleur...;)

bl80089

Dans un café, des étudiants...étudient...!

bl80090

AH ! ce camion rouge sous la pluie...il a fait ma journée...sans oublier son occupant...;)

bl80091

Un Monet....;)

bl80092

Bisous......

ladysouna....xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un peu de patience car on annonce du temps chaud pour la fin de semaine de Pâques.Le chocolat va fondre<br /> Bon Mercredi,chère Lady
Répondre
P
j'aime beaucoup la cascade de neige au bout de la ruelle..<br /> bonne journée et gros bisouxxx baveuxxxx
Répondre
E
coucou Lady<br /> <br /> sounami ferait bien leur ''affaire'' a ses oiseaux !<br /> un vrai prédateur ..<br /> a bientot
Répondre
L
Le mariage de textures, les étudiants, le Monet j'ai dû en manquer beaucoup des belles photos comme ça dernièrement.
Répondre
T
J'aime ta façon de transformer en positif même les moments pluvieux.<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
Publicité