Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
24 avril 2010

L'accueil du matin....

J'aime les pissenlits...!  bien des personnes les arrachent impitoyablement de leur terrasse.....

bl80428

Quel chant avait cet oiseau...de coloration rouge avec un peu de noir...mais ce n'était pas un cardinal....son cri est puissant....

bl80429

Voilà où est rendu le cheminement de mon forsythia......

bl80430

Dans la Presse ce matin, j'ai bien aimé une action faite à Montréal chez les popottes roulantes....au lieu de donner juste une tomates, avec les repas, on donne des plants de tomates.  Les bénéficiaires n'ont qu'à le cultiver et en recueillir les fruits... Les popottes sont menacées faute de relève....Les clients sont des personnes âgées en perte d'autonomie....Le jardinage leur fait le plus grand bien.....

bl80440

Souna profite bien de son samedi......il vient de faire une pratique pour le cirque du soleil..;)

bl80441

Moi , suite à ma lecture de ce matin dans la Presse, j'ai décidé de cultiver de la salade et des tomates..j'ai été me procurer des boites jardinières pour mettre sur la galerie....

bl80442

Une rue dans l'Est de Sherbrooke......(vous avez deviné que c'est une murale..;)

bl80443

Randonnée au centre ville, côté Nord.....Une jolie pub sur une voiture....

bl80431

Un bar bien Zen......

bl80432

Ce mur est bien ensoleillé....

bl80433

Une douche rafraîchissante?.....

bl80434

Moulins à vent au bout de la Wellington.....

bl80435

Un pêcheur au centre ville...Sherbrooke est une ville d'eau....

bl80436

La jeune fille au coeur est toujours là....quel courage..!

bl80437

La couleur du Jour......

bl80444

Une fin de journées aux couleurs bien chaleureuses ,  le temps est plus frais....disons de saison...;)

bl80438

Bon dimanche...

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah les pissenlits, j'ai justement cueilli les feuilles pour les lapines elles adorent<br /> elle est superbe la pub sur la voiture<br /> Je vois Sumi en plein effort hi hi<br /> <br /> bisous
Répondre
L
super ton pissenlit Lady.... tu t'es couchée à terre pour le prendre ?Je connais un photographe amateur, qui prend chaque fois un sac poubelle en plastique quand il se promène pour lui permettre de s'allonger quand il veut faire ce genre de photo...<br /> Ouah... le mur peint.... il est superbe..je ne connaissais pas le terme murale.... sans doute de par chez toi..ton forsythia va bientôt fleurir...Ici elles sont remplacées par les feuilles depuis une quinzaine de jours..J'aime bien le bar zen...... alors tu vas faire des plantations... j'ai fait comme toi, moi ce sont des radis, du persil, et de la coriandre...à bientôt Ly
Répondre
M
Je suis émerveillée par la peinture murale : quel travail ! Sympa la fillette dans l'eau avec son petit cœur accroché... Que de belles couleurs qui font du bien ! Les pissenlits sont très bons en salade aussi !
Répondre
P
C'est vrai que le pissenlit est une jolie fleur et j'adore les champs à la campagne tapissés de jaune.<br /> Bon Dimanche,chère Lady
Répondre
E
En voilà une très bonne idée, que de se mettre à jardiner ses propres légumes ! Amitiés.
Répondre
Publicité