Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 506
28 avril 2010

Voilà...elle est arrivée.....

Beaucoup de neige ce matin.....Mes voisins du côté Est......

bl80496

Petite tulipe prie encore pour ne pas que cette neige dure trop longtemps......;)

bl80497

Mes pivoines sont givrées.....

bl80498

Petite pruche est bien vaillante et résistante.....

bl80499

Les prêles ont bien fait face à la tempête aussi......

bl80501

Les pissenlits ont quant à eux; courbé sous le poids.....

bl80502

Petite et frigorifiée.....

bl80503

La chaise và attendre encore un peu......

bl80504

Ma rue ce matin.... 7hr15.....

bl80505

Les tulipes d'une voisine......

bl80506

Des couleurs malgré tout......

bl80507

Souna s'en fiche ....les oiseaux l'énervent un peu moins....;)

bl80508

En après-midi, le soleil revient....la nature est toute fraîche...les jeux de cour réapparaîssent.....les classes sont terminées...les échelles et serpents peuvent se reposer...;)

bl80509

Ces tulipes blanches sont bien jolies.....

bl80510

Le beau temps est revenu...petite tulipe chez moi a prié très fort...;)

bl80511

Un vieux cliché.....eau-électricité...!

bl80512

En attendant les Vivaces......

bl80513

Là le climat se réchauffe vite....;)

bl80514

En retournant chez moi...je vois encore...rouge...lol

bl80515

ly xxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
P
kikou<br /> alors là,j'comprends plus rien... de la NEIGE en MAI ???????????<br /> bonne nuit et gros bisouxxx baveuxxx
Répondre
P
Que la neige a neigé,j'espère que la prohaine chute de neige se fera en Décembre<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
T
Ca paraît incroyable de voir autant de neige à cette période. NOus sommes actuellement dans le Gard où le thermomètre oscille entre 25° et 26°,...des températures estivales....<br /> J'aime beaucoup le reflet dans la flaque.<br /> Je te souhaite un temps plus clément et te remercie encore pour tes mots chez moi.<br /> Bises.
Répondre
M
Très rafraîchissant chez toi, il fait tellement chaud chez nous en France que ce midi nous avons mangé une grosse glace aux fruits et à la vanille.<br /> A bientôt Ly, bonne journée sous la neige
Répondre
M
Hello Lady<br /> <br /> J'espère que cette blancheur sera enfin la dernière pour cette saison ... je vous envoie un brin de soleil, par ici nous avons du 28-29 degrés positif l'après midi, mais la semaine prochaine, la température chutera sérieusement aussi à nouveau ...<br /> Magnifiques les reflets ... excellente journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité