Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
29 avril 2010

Joyeux tons de verts ce matin.......

Le temps de prendre cette photo....le ciel a viré au noir et les flocons de neige ont commencé...

bl80516

Sounami est tout excité par les flocons......

bl80517

Mon muguet est en état de conservation.....

bl80518

Le petit érable en a gros sur la tête......;)

bl80519

Puis je me rends chez le denturologue....une gravure représente bien son travail..lol

bl80520

Le signet du jour n'a pas besoin de présentation...;)

bl80521

Randonnée dans le secteur de la rue Montréal et de la Centrale d'Hydro-Sherbrooke....Une porte , toute seule ,laisse place à bien des hypothèses..;)

bl80522

Tiens....... j'offre ce hamac à Marie Bland...;)

bl80524

La Centrale est en pleine ébullition...!

bl80523

Un bel exercice cardio respiratoire devant moi..!

bl80525

Une belles floraison dans cet escalier......en arrière plan, une résidence Soleil (pour personnes âgées autonomes..)

bl80526

La nature éclate de partout...même entre les planches de la promenade.....

bl80527

Les loges de la Centrale Électrique de Sherbrooke...;)

bl80528

Chuchottement entre le grillage....des bourgeons s'éclatent...

bl80529

Le magnola fleurit...rose sur bleu... j'aime...;)

bl80530

J'aime bien aussi...rouge sur bleu...;)

bl80531

Au Carrefour de l'Estrie, un mur offert au soleil.....et au réveil printannier....

bl80532

Bisous....

ly xxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ly, tu as vu de flocons de neige, des vrais, et moi j'ai vu du pollen qui voltigeait...on aurait crû de la neige...j'ai aimé le magnolia....des couleurs très douces...et dame nature qui pousse entre les poutres..... de belles photos, très variées... bon dimanche Ly... il a plu toute la journée sur la région toulousaine
Répondre
C
J'aime beaucoup la photo de Sunami regardant la neige....<br /> biz<br /> catherine
Répondre
B
L'hiver chez toi est presque sans fin, non?<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Enfin,le doux printemps semble reprendre le contrôle de sa saison<br /> Bonne Fin de semaine,chère Lady
Répondre
M
Quel bonheur ce hamac ! Je me vois déjà me balançant au rythme du vent chaud et léger d'une île paradisiaque, ou bien simplement dans mon jardin par les chaudes après-midi d'été que nous allons avoir....(là je m'avance peut-être un peu ! lol)<br /> Merci Lady de me permettre ce doux rêve et bon week end à toi !
Répondre
Publicité