Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 481
10 mai 2010

Souna fait le beau.....

...dans le haut des marches de l'escalier.....il est bien sage quand vient l'heure du coucher...;)

bl80693

Randonnée dans l'Est de la ville....comme j'avais une commission dans ce secteur...j'en profite pour faire le tour du...square......;)  cet arbre s'enorgueillit d'être encore plein de fleurs....

bl80694

Ces minis bourgeons roses sont d'une grande beauté....

bl80695

Cette mangeoire d'oiseaux est bien à l'abri des cyclones...!!!

bl80696

Ce petit oiseau peut-être un jeune quiscale, a donné des coups de becs dans cette fenêtre...il est passé devant la porte..et les autres fenêtres de cette maison...on aurait dit qu'il voulait y entrer...bien mignon !!!

bl80697

L'annonce de ce salon de coiffure était bien percutant......j'ai imaginé couper les fils électriques avec ces outils de coiffeur..;)

bl80698

Non loin de là, un autre salon...j'aimais bien le nom.....

bl80699

Le Journal de Montréal révèle régulièrement des subventions accordées.....dans un temps où tout le monde doit se serrer la ceinture....le montant du Jour...25,000 $ pour le festival du cochon de St-Perpétue..... la photo résume bien le festival...je n'ai rien contre les petits cochons....;)

bl80700

Au café...quand il fait soleil...et de l'endroit où je suis assise, je vois cet arbre plein de lumière.....

bl80701

Les miracles existent....David Marenger le sait. À 6 ans il était condamné par un cancer du cervelet. Celui-ci était plus fort que la chimiothérapie. Sa mère l'a retiré de l'hôpital. Avant de mourir, il voulait réaliser un rêve. Celui d'attraper un papillon bleu. La Fondation Rêves d'enfants lui a permis de réaliser ce rêve.  Il a survécu.....Son histoire est racontée dans le livre écrit avec sa mère Yolande Laberge.  Le livre :  Sur les ailes du papillon bleu. Aux Éditions de l'Homme.

bl80702

De retour à la maison, j'ai vu ce pissenlit en fin de journée et à la fin de sa vie de fleur.......!!!

bl80704

Petite visite à mon chêne...ses feuilles grandissent de jour en jour...et lui aussi....!!!

bl80705

En fin de semaine,, j'ai vu la plaque commémoratrice des remises de ces arbres par la ville en 2002.....à l'occasion du 200e anniversaire de Sherbrooke.....J'en suis bien fière..!

bl80687

bisous

ly xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les coiffeurs ont de l'imagination ...<br /> Bon mercredi ! Bisoux
Répondre
N
J'adore ton blog, je me marre en voyant tes photos prendre même un pissenlit en photo, mais c'est superbe continue j'adore<br /> Bonne soirée bise
Répondre
B
En Belgique nous avons la même enseigne pour les coiffeurs !!<br /> bizzz et bonne soirée
Répondre
P
Comme quoi les miracles existent<br /> Mon ami Sounami attend son repas avec patience<br /> Bon Mardi,chère Lady
Répondre
L
bonjour Ly.... j'ai eu envie de changer de paysage, alors je suis venue te rendre visite...ce pauvre oiseau avait envie de trouver un abri...superbe les deux photos du pissenlit et les feuilles de ton chêne... j'aime les couleurs..... Bonne journée
Répondre
Publicité