Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 508
13 mai 2010

Jolie surprise ce matin....

....mon cactus est en train de fleurir.......!

bl80749

Ma tulipe-soleil....elle est bien solitaire.....il me semblait d'avoir placé au moins 5 bulles en terre cet automne....!

bl80750

C'est aujourd'hui le jour J chez mon denturologue...de nouvelles dents...et je suis très satisfaite..!

bl80752

J'en profite pour faire une balade dans le coin....Secteur de la Clinique ST-Vincent de Paul....de là, je vois la Cathédrale et le Séminaire de Sherbrooke....

bl80753

Dans une rue tout près, sur une galerie...il y avait "Petit Gris"......tout en douceur ce lapin...!

bl80754

Une tulipe bien flamboyante.......!

bl80755

Ah...cette maison et cet environnement ......j'ai toujours un grand plaisir à passer tout près.....

bl80756

Quand j'ai vu ces fleurs...bras tendus, j'ai rebroussé chemin avec ma voiture....elles étaient trop accueillantes..!

bl80758

Une très belle journée ensoleillée....le bleu et le vert aime bien...

bl80757

Chez mon cordonnier , cette imagerie me fait toujours un bel effet..!

bl80759

Dans la cordonnerie, ce petit chien nommé...Belle....sa niche est sur le comptoir..

bl80760

Une bonne provision de Coors Light dans ce camion.....

bl80761

Le signet du Jour....un plein camin de biscuits...dé..ca..dents...;) aux pépites de chocolat....! Servez-vous....

bl80762

Ces tulipes lumineuses devant l'hôtel de ville d'Ascot ne pouvaient passer inaperçues...!

bl80763

Chez moi, une marée de petites violettes......

bl80764

Pendant que la souris descend....Souna monte.....lol

bl80765

Mon forsythia n'aura eu qu'une seule fleur cette année.....mais je l'aurai photographié 10 fois...est=ce que ça fait 10 fleurs???..lol

bl80766

Souna est au pays des rêves....il est adorable ce chat....!!!

bl80767

Bisous.....

ly xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour et bonne journée à toi, Lady<br /> Bisous du samedi<br /> Alain
Répondre
C
jolies fleurs très beaux camions et une agréable promenade en ta compagnie<br /> bisous
Répondre
E
Un excellent regard sur ta journée, de belles images de petits bonheurs! merci!<br /> Bises et belle journée!
Répondre
E
ça va être un beau cactus ! Pliée quand à l'affiche du denturologue...quand à Sounami qui grimpe sa poutre pour chat, en France cela n'éxiste pas. Dommage, cela aurait épargner mon papier peint. Voici une chanson qui ira très bien avec ta nouvelle fleur...Tendresses.<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=9-OLtSEjjJs
Répondre
P
J'espere que ta visite chez le dentiste s'est bien passé<br /> Bonne fin de semaine,chère Lady
Répondre
Publicité