Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 441
8 août 2010

Chemin faisant.....

J'ai rencontré cette fleur en pleine maturité....jolie robe....!

bl82210

Ces feuilles étaient bien assoiffées....

bl82211

Et là...un désing à la ciboulette...;)

bl82212

Est-ce qu'un carré tourné devient un losange??

bl82214

J'aime bien ces arbres aux grands bras.....encore plus beaux dans le temps de l'halloween...;)...ils font  houuuuhouuuu.......

bl82215

J'ai été conduire une amie et son fils dans un camp......chemin faisant, il y avait cette vieille grange...

bl82216

En arrière plan, le Mont Ham......près de Wotton en Estrie...

bl82217

Loin dans la campagne...mais pas si loin avec cette soucoupe....en lien avec l'univers...!

bl82218

Le chalet de mon amie pour toute la semaine...un joli nom...:  l'étoile.....!  j'espère qu'elle n'est pas ...filante...lol

bl82219

Toile d'araignée créée par des humains......on se croirait aux Indes...;))

bl82220

Avec son petit foulard rouge, ce jeune a bien du style...;))

bl82221

La sécheuse...d'un voisin à l'autre...

bl82222

Mon légume d'accompagnement ce soir...;)...je suis bien influenée par mon nouveau site tv nommé...Zeste...j'aime ce canal nutrition...

bl82223

Pôvre petit....il a eu une grosse journée...!!!  bonne nuit cher trésor....;)

bl82213

ly xxx


Publicité
Publicité
Commentaires
W
ben voilà, je viens de voir tout ce que j'ai luopé depuis début août !!! quelle belle ballade ,a vec un pincement our les tourterelles qui me rappellent celle qu'on a pas pu sauver et pour le chien du colonnel , faudrait qu'il ait du mordant ce pauvre toutou (et ses enfants et femme aussi !!!) <br /> De trsè belles images comme d'habn, de la quiétude, de l'amusement, de la créativité bref, tout y est encore une fois ......bizzz
Répondre
W
Un cri de paresse en dernière photo!<br /> <br /> En primeur ce soir... Une grange a subi longuement les lois de l'usure et de l'atraction.<br /> <br /> Couleurs vives le sauté de piment. J'en ai fais dans le genre à l'occasion. Les saveurs Indiennes s'y marient bien. Dernièrement j'ai acheté dans ce rayon de culture des condiments à base de piments doux, d'oignons et de cayenne ainsi que d'autres épices. Ça me fais une sacré bonne base pour un riz d'en ajouter quelques cuillères... Mais attention... Piquant grâce à l'ami cayenne :)<br /> <br /> Entre la fleur qui s'ouvre telle une robe bien hydratée et les feuilles victimes d'horphelinage de leur arbre pas très généalogique à leur égard, il y a du contraste de contexte!<br /> <br /> Pour la question du losange pour qui sait se montrer patient, sous cet angle ce ne sera plus quadrilataire mais végétation qui aura encore grandi...<br /> <br /> J'aime bien le style de ces connifères. Je ne sais pas si ce sont des Ifs. Je mélange un peu mes connifères et quand arrive une situation comme maintenant c'est un épineux sujet!<br /> <br /> Quel bric a brac de fils toutes ces jonctions. Je ne voudrais pas que ce soit une bombe à désamorcer. Je ne vois pas de fil vert et de fil rouge comme dans les films. Sinon je saurais :)<br /> <br /> Pose assez classique d'un genre que je croise assez régulièrement. Le HipHop est tellement mercantile que parfois tu croise des gens qui sollicitent les gens dans la rue pour acheter leur CD. Le foulard... VOus avez beaucoup d'activité de gang de rue dans la région? Bien que je suis neutre dans tout ça je peux dire que dans mon coin avec un foulard rouge qui pend de la sorte il court des risques de se faire appostropher.<br /> <br /> SI tu amène les bouquets des balcons aux vaches, elles vont les brouter et produire du bon fromage à la ciboulette... Huuummm les méthones biologiques tu vois que c'est bien meilleur! :)
Répondre
N
J'attendais Souna pour voir ce qu'il faisait ce soi et bien il baille le pauvre a du passer une sacré journée lollll Il est joli le Mont Ham. Moi aussi j'adore ces arbres aux grands bras il y en a de beaux vers chez moi<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
La dame parfumée à la robe rouge se fit un succulent repas à base de légumes. Tout en dégustant ce don de la nature,elle regarda son chat bailler de bonheur<br /> Bon Lundi,chère Lady
Répondre
M
Je constate que la mode chez toi est la même qu'ici, le pantalon est SOUS les fesses !<br /> Certainement très inconfortable mais la mode c'est la mode...<br /> Bonne soirée LY
Répondre
Publicité