Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion-Photo
Passion-Photo
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 535 474
11 août 2010

Souvenir...d'hier...;)

Enfin de retour...bien contente...;) j'aime toujours attendre aux feux rouges près de cette maison....j'aime ce style antique...

bl82235

Randonnée après ma visite au foyer hier....superbe déco pour une maison près de cet endroit....

bl82236

Puis, le temps s'est vraiment gâché.....alors je me suis réfugiée chez Sofia....le propriétaire est un sympathique Bulgare.....

bl82237

J'avais alors tout mon temps pendant l'orage pour déguster une pizza végétarienne, et ....lire mon journal...;)

bl82238

En quittant ce restau, il y avait beaucoup de petites casse à l'extérieur...

bl82239

Une arrière cour bien accueillante et...sportive..;)

bl82240

Ce matin j'attendais la coiffeuse devant son salon...elle était en retard...j'ai vu passer ce patineur. Il profitait du peu de trafic pour circuler dans le chemin...

bl82242

Aujourd'hui beaucoup de plaisir chez les marguerites....

bl82243

Ah...princes et princesse...toujours un casse-tête...lol

bl82244

J'ai rencontré plusieurs peloton de cyclistes après le travail ce soir......Il y a le tour de France et le tour de ..l'Estrie...;))

bl82245

Indien sur la route...gare aux flèches perdues....;)

bl82246

Ce matin...balade dans les sous-bois....une pile de crêpes???   non...une tranche de champignon...!!!

bl82249

Immaculé petit champignon....!

bl82250

En arrivant à la maison ....  ce comité fleuri à l'accueil....

bl82247

Et pour le fan club de Souna.....;)

bl82248

bl82251

bl82252

Bisous...
ly xxxxx


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis d'accord avec toi c'est bien une pizza végétarienne loll<br /> Ici aussi un temps exécrable hier, aujourd'hui ça a été sauf que ça a bien rafraichie mais bon.<br /> Souna toujours en pleine action mdrrrr<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
P
Tu as le don de me donner la faim avec cette belle et pratiquement sexy photo de cette belle pizza<br /> Bon Jeudi,chère Lady
Répondre
et merci pour toutes ces photos....et bravo le chat...dans la vie faut pas s'en faire...il ne s'en fait !!!!!!!!!
Répondre
L
Quoi de plus joli qu'un voilage au vent agrémenté de marguerites.
Répondre
M
Hello Lady<br /> <br /> Ouf ! Grand soulagement de voir votre retour ... et de surcroit avec une quantité d'images impressionnante ... je me suis longuement attardé sur la pizza végétarienne ... mais, n'y ai vu que de l'appétit :lol: Superbe ce resto ... j'y aurai bien pris un morceau de pizza aussi rien que pour essayer la cuisine végétarienne, non que je suis carnivore je ne mange pas tous les jours de la viande ... souvent les légumes me suffisent ... mais, je n'ai pas touché à la cuisine végétarienne, encore une chose que je dois tester avant de quitter ce monde :lol: , à force de me faire des projets, je vais finir par devenir éternel :lol: , et Souna qui ronfle encore sur son perchoir... Je suis certain que Lady n'ose pas le réveiller, ne serait-ce que pour prendre une photo :lol:<br /> Belle série ... merci beaucoup pour le partage<br /> Excellente journée et bien au plaisir<br /> <br /> Maurice
Répondre
Publicité